Connexion
/ Inscription
Mon espace

Si les Français aiment négocier au quotidien, ils n'aiment pas le faire avec leur banquier

ABONNÉS

59% des Français n'aiment pas négocier avec leur banquier et pourtant près d'1 Français sur 3 juge cela nécessaire.

C'est ce que révèle Fortuneo dans son étude réalisée avec Opinionway. Négocier est pourtant jugé nécessaire par près d'1 Français sur 3, en particulier pour le crédit immobilier. Alors, comment les Français peuvent-ils obtenir les meilleures offres alors qu'ils n'aiment pas négocier avec leur banquier ? Se tourner vers les banques en ligne qui proposent une approche différente de la relation bancaire avec des produits performants et des services complets à des tarifs compétitifs... le tout en toute transparence et sans avoir à négocier !

Si 61% des Français déclarent aimer négocier le prix de certains produits et services au quotidien, quand il s'agit de négocier avec son banquier, le plaisir n'est plus au rendez-vous.

En effet, pour 59% des Français c'est un acte « désagréable » : pour 29% d'entre eux c'est « compliqué », pour 14% c'est « fatiguant » pour 13% c'est « embarrassant » et pour 3% c'est « imprévisible ».

Seuls 5% déclarent trouver cela « amusant » ! Si ce n'est pas un plaisir, cela reste une nécessité malgré tout pour 31% des Français.

Via ce lien, accéder aux illustrations des 4 paragraphes ci-dessous :

- Le crédit immobilier et les frais bancaires sont les thématiques les plus négociées par les Français
- Le crédit immobilier : le produit financier le plus négocié par les Français
- Les frais bancaires toujours le nerf de la guerre
- Les meilleures offres sans aucunes négociations de Fortuneo

www.fortuneo.fr/

Lire la suite...


Articles en relation