Connexion
/ Inscription
Mon espace

Insert sort de sauvegarde

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Insert, leader français du micro affichage en centre-ville, sort de sauvegarde et voit ainsi son plan de sauvegarde approuvé par le Tribunal de Commerce de Paris dans son jugement rendu le 28 janvier dernier. Ce jugement met fin à la procédure de sauvegarde engagée par l´entreprise le 26 avril 2012 dans le cadre d’une opération originale dite "prepack" ayant permis la prise de contrôle du groupe par le management actuel via une augmentation de capital.Il fait suite à l'approbation unanime du plan de sauvegarde d'Insert par les créanciers réunis en assemblée, procédure peu usitée, et par les actionnaires de la société.

La restructuration entamée lors de la reprise du groupe en avril dernier a permis à Insert de redevenir rentable dès le mois de septembre 2012 avec un  CA à plus de 26 M€. La société remercie l’ensemble de ses partenaires, fournisseurs et clients pour la confiance qu’ils lui ont maintenu durant toute cette période et ses collaborateurs qui continuent de participer au développement et à la réussite de l'entreprise.

Paul Hastings, cabinet d’avocats international, spécialisé en droit des affaires, a conseillé Insert sur le prepack et tout au long de la procédure de sauvegarde.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation