Connexion
/ Inscription
Mon espace

EDF retient la solution Tessi pour déployer son projet de gestion des mandats SEPA

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le SEPA vise à unifier les processus et les outils de paiement pour l’ensemble des pays européens, aussi bien pour les opérations nationales que transfrontalières.

A compter du 1er février 2014, seuls les virements et prélèvements SEPA pourront être utilisés. Cette échéance et ses impacts s’imposent ainsi à l’ensemble des entreprises, quelle que soit leur taille ou leur activité, même si elles ne réalisent que des opérations en France.
Tessi Mandathèque accueillera la gestion des 250 millions de prélèvements annuels prévus par EDF. Paramétrable, elle permettra d’associer des règles de gestion spécifiques et propres au déploiement souhaité sur lesfiliales européennes d’EDF.Son interopérabilité permettra d’assurer le dialogue avec les applications CRM et une interface avec les outils designature électronique pour les mandats émis de manière dématérialisée. Ses outils de contrôle préalable quant à la validitédes mandats, ainsi que son intégration sécurisée avec l’outil de gestion des flux de prélèvement d’EDF, permettront deminimiser les rejets et risques de litiges sur les prélèvements émis.

Lire la suite...


Articles en relation