Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

Maud Bakouche, Associée au sein de l’équipe Corporate / M&A, du cabinet d’avocats Racine

Agée de 40 ans, arrivée chez Racine en 2010 au poste de Counsel, elle intervient auprès de groupes français et étrangers en droit des sociétés, dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions, d’investissements stratégiques et de joint-ventures, en France et à l’international, notamment dans le secteur des médias. Aux côtés de Bruno Cavalié, Maud Bakouche a notamment accompagné Pierre Bergé, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, ainsi que leur holding de reprise Le Monde Libre, dans le cadre de leurs investissements majoritaires dans les groupes Le Monde et Le Nouvel Observateur, ainsi que les opérations réalisées ces dernières années par le groupe de Matthieu Pigasse, Les Nouvelles Editions Indépendantes (LNEI).

Les résultats des élections des représentants au Conseil national des barreaux (CNB) ont été proclamés le 29 novembre 2017.

Le SAF se félicite de sa progression remarquable qui lui permet d'avoir 7 élus pour les deux collèges généraux Paris et national contre 5 pour la mandature qui s'achève.
 
Sont élus dans le collège général national
Régine Barthélémy
Florent Mereau
Béatrice Voss
Denys Robilliard
Estellia Araez
 
Sont élus dans le collège général Paris 
Rachel Saada
Jérôme Karsenti
 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation