Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Mastère spécialisé Patrimoine & Immobilier de KEDGE Business School obtient sa ré-accréditation RICS pour 5 ans

BE - Culture & Société
ABONNÉS

La Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) est l’organisme de référence au niveau mondial des professionnels de l'immobilier. Accrédité RICS depuis 2002, le Mastère Spécialisé Patrimoine et Immobilier (IMPI) de KEDGE vient d’obtenir son renouvellement d’accréditation pour 5 années supplémentaires.
L’IMPI est la seule formation française à proposer une double spécialisation en gestion de patrimoine et en immobilier d’affaires, permettant de former des professionnels capables de répondre à la demande de ces 2 métiers mais aussi aux nouveaux métiers entre ces deux mondes : SCPI, OPCI, SIIC.

Cette accréditation permet aux diplômés du Mastère spécialisé de postuler à la RICS directement à leur sortie d’école sans avoir à attendre les 10 ans d’expérience en immobilier habituellement requis.

La RICS, fondée à Londres en 1868, détentrice d'une charte royale accordée par la Reine Victoria, est une association de professionnels de l'immobilier basée à Londres sur Parliament Square.  Sa mission : réglementer et promouvoir la profession immobilière, maintenir le niveau d’excellence et de professionnalisme de ses membres par une formation continue et protéger les clients et les consommateurs grâce à un strict code de déontologie.

P/Mémoire : Les membres de la RICS sont environ 110 000 dans le monde dont 1100 en France. La RICS France a été créée en 1991.

https://kedge.edu/

 

 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation