Connexion
/ Inscription
Mon espace
A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit

Le Cabinet Sekri Valentin Zerrouk, spécialiste des fusions-acquisitions, recrute 2 collaboratrices

Avocate au barreau de Paris, Clémence Corpet, 27 ans, est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires et de l’Economie à Paris I Pantheon Sorbonnne. Avant de rejoindre Sekri Valentin Zerrouk, Clémence a travaillé pendant 4 ans au sein de l’équipe M&A du Cabinet STC Partners.

Avocate au barreau de Paris, Alexane Felisi, 26 ans, est titulaire d’un Master 2 Droit des affaires et fiscalité (DJCE) de l’Université de Montpellier. Avant de rejoindre Sekri Valentin Zerrouk, Alexane a travaillé au sein de l’équipe M&A du Cabinet Auguste Debouzy.

« […] Nous sommes ravis que ces deux jeunes avocates soient venues rejoindre notre aventure. Elles ont été convaincues par l’ADN entrepreneurial et multiculturel du Cabinet, par la taille des opérations qui grandit d’année en année et par la très grande accessibilité à toutes les pratiques (social, public, patrimonial, contentieux…) et la volonté de travailler au sein d’équipes multidisciplinaires au service d’un projet et sans logique de silo ! » a notamment déclaré Franck Sekri, associé fondateur du Cabinet.

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 


Julie Evangelisti, Associée  au sein de l’équipe Fusions-Acquisitions de NomoS

Julie Evangelisti, qui conseille principalement des groupes industriels et des investisseurs financiers dans le cadre de leurs opérations de M&A, d’investissement ou de restructuration aussi bien en France qu’à l’étranger, va co-animer l’équipe M&A aux côtés de Guillaume Leclair spécialiste du M&A et du Private Equit. Julie Evangelisti dispose par ailleurs d’une expertise reconnue en droit boursier, tant en matière transactionnelle, en particulier en matière d’offres publiques et de restructurations de capital de société cotées, qu’en matière réglementaire, tout particulièrement sur les questions de gouvernance et de reporting spécifiques aux sociétés cotées. Avant de rejoindre NomoS, Julie Evangelisti a exercé respectivement chez Linklaters puis Dentons. Elle est titulaire d’un LLM du King’s College de Londres et d’un DJCE de l’Université de Montpellier.


Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation