Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Delsol Avocats accompagne Paprec lors du rachat d’OTC.

Le cabinet d’avocats d’affaires Delsol Avocats accompagne l’acquisition par Paprec France de la société OTC et de ses deux filiales, OTC Bourgogne et OTC Provence. Paprec France, leader indépendant du recyclage en France, vient d’acquérir 100% des actions et droits de vote d’OTC (Office de Triage et de Conditionnement), une société familiale lyonnaise, acteur historique du recyclage des cartons et vieux papiers, qui réalise un chiffre d’affaires de 10 M€ avec plus de 60 salariés.

Cette acquisition, qui s’accompagne de la reprise des deux filiales OTC Bourgogne et OTC Provence et de leurs actifs immobiliers, permet à Paprec de conforter ses positions sur son cœur de métier, mais aussi de renforcer son maillage du territoire. 

Paprec France était conseillé par le cabinet Delsol Avocats.  

Alain et Bastien Laurent Grandpre, du Cabinet Laurent Grandpré, conseillaient les actionnaires majoritaires d’OTC (Ange Costantin et ses enfants).

Rémi Llinas et Guillaume Prompt, du cabinet Moulinier Dulatier & Associés, conseillaient les minoritaires (Albert Costantin et sa famille). 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation