Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Financement des intiatives
ABONNÉS

Edmond de Rothschild IP acquiert l’équipementier de pièces de rechange automobiles Klaxcar

Cabestan Capital 2, le fonds Small Cap d’Edmond de Rothschild IP, prend une participation majoritaire dans Klaxcar pour entamer une phase de croissance accélérée dans un secteur en pleine évolution. Cédric Mizrahi, Président de Klaxcar, réinvestit au côté du fonds.

Avec un CA de 17 M€, Klaxcar, équipementier de pièces détachées automobiles de seconde monte, développe sa marque propre et se positionne comme un acteur offrant un rapport qualité-prix optimum de plus de 8 000 références distribuées dans près de 80 pays.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Fondée en 1994, Klaxcar, qui à l’origine commercialisait principalement les avertisseurs Klaxon, a considérablement étoffé son offre de produits pour devenir un spécialiste de la pièce de rechange moyenne gamme pour voitures françaises. La société s’appuie sur une largeur de gamme importante, une organisation commerciale et une logistique performantes pour adresser ses différents marchés avec des positions particulièrement fortes en France, Maghreb, Moyen-Orient et Europe orientale.

Avec l’appui de Cabestan Capital 2, le Groupe ambitionne ainsi de profiter du dynamisme de ses différents marchés pour fortement accélérer sa croissance organique. Il s’agit du 3ème investissement de Cabestan Capital 2.

www.klaxcar.com  -  www.edrip.fr


Lire la suite...


Articles en relation