Connexion
/ Inscription
Mon espace

Un logiciel de facturation en ligne gratuit pour les TPE

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Démocratiser les bonnes pratiques de gestion, donner de bonnes habitudes à tous, rester conforme à la réglementation : tels sont les objectifs d’Itool avec son nouveau logiciel de facturation gratuit à destination des TPE.

Itool, acteur majeur de solutions en ligne de gestion commerciale et comptabilité en France, lance une nouvelle formule gratuite, intitulée « Itool Gestion Commerciale Mini », à destination des auto-entrepreneurs, consultants, free-lances et start-ups. Et plus généralement, pour toutes les petites entreprises, tous secteurs confondus, qui ont un besoin ponctuel de facturer leurs clients.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Itool Gestion Commerciale Mini, simple et évolutif, fonctionne en mode SaaS et permet de réaliser jusqu’à 5 factures et devis par mois, gratuitement. L’entrepreneur peut basculer, si nécessaire, vers une autre offre Itool plus adaptée.

« La plupart des petites entreprises ont recours au traitement de texte ou au tableur pour réaliser leurs devis et factures. C’est souvent peu conforme à la réglementation et la gestion n’est pas optimisée. Nous avons voulu leur offrir un outil professionnalisant » plaide Grégoire LECLERCQ, PDG d’Itool.

 

La nouvelle application de facturation, disponible à tout moment, depuis un ordinateur et avec une connexion Internet, permet un usage au bureau, au domicile ou en clientèle.

Intuitif, Itool Gestion Commerciale Mini est doté d’une base clients et produits qui, une fois renseignée, automatise la saisie des documents commerciaux (devis, factures, reçus, notes d’honoraires ou avoirs). En un clic, le devis validé se transforme en facture et peut être envoyé par email, directement depuis l’application. Un tableau de bord automatique est mis à jour.

Les utilisateurs d’Itool Mini bénéficieront également d’un accompagnement complet, avec un espace documenté en ligne, une assistance téléphonique illimitée et si nécessaire, une web-conférence de 30 minutes pour la prise en main. Quant à la mise à jour, ils n’auront pas besoin de s’en soucier : Itool la réalise automatiquement, tout comme la sauvegarde sécurisée des données.

Avec ce nouveau logiciel de facturation en ligne, Itool offre à un public entrepreneurial indépendant de plus en plus nombreux une entrée de gamme performante. Une démarche qui s’inscrit dans le droit fil des 10.000 utilisateurs qu’elle accompagne depuis de nombreuses années.

 

Pratique : logiciel en ligne de facturation disponible sur https://www.itool.com/devis-facturation-gratuit

 

A propos d’Itool

Conçu en 2000 par des experts-comptables, Itool Systems est le premier éditeur français à avoir développé une application de comptabilité et de gestion en ligne. L’entreprise a basé son développement sur l’usage quotidien d’internet comme outil de travail. Les offres de comptabilité et devis-facturation ont fait la croissance de la filiale depuis son rachat par EBP, en 2006. Elle a réalisé environ un million d’euros de chiffre d’affaires en 2016.

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
« GO ! Épargne entreprise », une offre d'épargne salariale pour les PME et les ETI

Lancée par le Groupe Henner, Cedrus Partners et Sanso IS, en partenariat avec l'assureur AXA, cette nouvelle offre se distingue par sa transparence et sa simplicité d'utilisation. Elle englobe 3 solutions d'investissement intégrant une composante liée au développement durable. Sans droits d'entrée ni frais de tenue de compte pour les salariés concernés, ce nouveau dispositif d'épargne salariale a pour vocation d'être clé en main pour les entreprises. Voté en première lecture à l'Assemblée en...