Connexion
/ Inscription
Mon espace

Big Data Job/Profile Matching, nouvelle plateforme d'offres d'emploi et de missions

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Acteur majeur sur le marché du portage salarial et coté en Bourse depuis 2014, Umalis Group innove avec le lancement, début 2018, de Job/Profile Matching. Une nouvelle plateforme Big Data de matching entre des profils d'indépendants et de freelances.

Umalis Group développe ce projet depuis 2 ans en partenariat avec l’école Polytechnique de Bucarest. Une réflexion axée sur :
- la collecte des annonces d'emploi du web,
- l'analyse sémantique de ces annonces suivant une ontologie de termes évolutifs sur le secteur de l'emploi permettant d'associer les profils adéquats aux missions correspondantes
- la création d'une interface simple, efficace et intuitive pour visualiser les résultats des recherches, interface qui sera accessible par un navigateur Web.

Objectif de la plateforme Job/Profile Matching : mettre à disposition des utilisateurs un référentiel unique d'offres d'emploi et de missions pour recruter ou pour trouver l'offre idéale, qu'il s'agisse d'un emploi ou d'une mission en tant qu'indépendant.  Elaboré par Eureka et la Commission Européenne, ce programme soutient en priorité les PME innovantes, à fort potentiel de croissance, engagées dans des projets collaboratifs.

www.umalis.fr

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation