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Nominations Entreprises & Industries

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ABONNÉS

Tudor Marasescu, Directeur des opérations de Invibes Advertising, AdTech, spécialiste de la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux

Fort de plus de 10 ans d’expérience au sein d’entreprises de haute technologie, telles que Capgemini, Catalyst Worldwide et Advanced Mobile Applications, il a notamment été en charge des projets de logiciels de livraison en continue interne et des solutions tierces et de Transformation des projets de livraison en cascades et amélioration des processus, Scrum Scaling. Outre ses compétences techniques, Tudor Marasescu, qui a démontré ses capacités organisationnelles, fédérera une dizaine de personnes, dont les équipes Campaign Management ; Quality Assurance ; Customer Support ; Usability, graphics and design ; Dev Ops & System Operations.


Clare Waight Keller, nouvelle Directrice artistique de Givenchy

Succédant à Riccardo Tisci, qui a annoncé son départ de Givenchy début février, elle présentera sa première collection à Paris en octobre, pour la saison printemps-été 2018. Clare Waight Keller sera en charge de toutes les responsabilités créatives de la maison, y compris celles des collections de prêt-à-porter et accessoires femme et homme, ainsi que haute couture. Diplômée du Royal College of Art de Londres, Clare Waight Keller a travaillé notamment chez Gucci, Calvin Klein et Ralph Lauren, avant de prendre la direction créative de Pringle of Scotland, maison qu’elle a abandonnée en 2011 pour rejoindre Chloé.


Didier Boidin, Directeur Général des Opérations Hôtelières et des Achats du Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Spécialiste de l'hôtellerie internationale de luxe, avec 36 années passées au sein du groupe Intercontinental, il supervisera l’ensemble des activités hôtellerie, restauration, night-life et bien-être du Groupe. Il aura également sous sa responsabilité la Direction des Ventes Hôtelières, le Marketing Opérationnel Hôtelier et le Yield Management, ainsi que les Achats du Groupe. Ses missions en 3 points clés : renforcement du positionnement des différents établissements du Groupe comme références du luxe en Europe ; déploiement de la vision et de la stratégie du Groupe dans toutes les activités qui lui sont rattachées ; poursuite de l’optimisation des potentiels de tous les points de vente et la croissance de leur profitabilité.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

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