Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Eric Costamagno, Directeur de  l'agence Cushman & Wakefield de Marseille & Aix en Provence

Agé de 47 ans, il a pour mission de développer l'ensemble des lignes de métier - bureaux, logistique, activités ...- sur ce territoire très actif de la métropole Aix Marseille Provence, véritable carrefour économique du sud de la France. L'équipe est aujourd'hui composée d'une dizaine de  collaborateurs intervenant sur les métiers de la transaction locative et de l'expertise. Eric Costamagno, qui bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans en immobilier d'entreprise principalement acquise chez ANF Immobilier (Eurazeo), Poste Immo (La Poste) et Cilgere SA (Batigère), était depuis juin 2015, Directeur d'agence chez Nexity Property Management à Marseille.


Chris Paine,
Gérant au sein de l’équipe d’investissement multi-actifs de Schroders

En charge des portefeuilles « income », orientés sur la recherche de revenus, et placé sous la responsabilité d’Aymeric Forest, Responsable de l’équipe d’investissement multi-actifs « income »,  Chris Paine renforcera les compétences de l’équipe en recherche, ainsi que dans le contrôle de la sélection des titres, l’allocation d’actifs et la construction de portefeuille. Avec 20 ans d’expérience de l’investissement, Chris Paine, qui dispose d’une expertise sur les marchés actions et analyse quantitative, était auapravant Directeur de la recherche multi-actifs et membre du Global Policy Committee d’Henderson.


Matthew Beesley, Responsable de la gestion actions de GAM

Basé à Londres, il travaillera avec l’ensemble des équipes actions de GAM pour optimiser les performances et la gestion des risques. Il veillera au maintien de liens étroits avec les équipes commerciales et marketing et les fonctions support et s’assurera également du partage optimal d’informations parmi les différentes équipes. Diplômé de l’Université de Manchester d’un Bachelor of Art en Sciences Politiques et Histoire Moderne et certifié CFA, Matthew Beesley, qui a  plus de 19 ans d’expérience dans les métiers de l’investissement, était auparavant Responsable actions internationales chez Henderson.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 Trois nominations chez Euler Hermes France

Anne-Sophie L’Huillier fait son entrée au Comité Exécutif d’Euler Hermes France, en qualité de Directeur de la Communication et de l’Accélération Digitale. Diplômée de l’ESC Rouen/Neoma Business School, et titulaire d’un MBA de l’Université Laval (Canada), elle commence sa carrière en 1992 chez Sedgwick France. Elle rejoint Euler Hermes SFAC en 1998 au sein de la direction Marketing, puis est responsable du département Communication et devient Directrice de la Communication d’Euler Hermes SFAC. Depuis 2007, Anne-Sophie L’Huillier était membre du Comité de Direction d’Euler Hermes France.

Sophie Marot-Rémy est nommée Responsable de l’Accélération Digitale d’Euler Hermes France, à compter du 1er février 2017. Diplômé de Sciences Po Bordeaux, elle débute sa carrière en 2007 chez BNP Paribas. Après un passage de 2 ans chez Euler Hermes Group, elle rejoint en 2010 Euler Hermes France, où elle occupera diverses fonctions marketing et communication, dont les relations presse.

Alice de Brem intègre le Comité de Direction d’Euler Hermes France, en tant que Directeur Commercial Courtage. Alice de Brem, qui possèdeune vingtaine d’années d’expérience dans le courtage en assurance-crédit et dans l’aide au financement des entreprises, a lancé en 2010 son cabinet de courtage, Brem & Associés, spécialisé en assurance-crédit et affacturage ; puis créé également Brem & Associés Conseil, une structure conseil dédiée aux TPE et PME. Depuis mai 2016, elle était membre du réseau international de courtage Farosol pour les marchés français et italiens.


Chystèle
Villotte, Directrice Résidentiel du département Capital Markets France de Cushman & Wakefield

Agée de 45 ans, elle a pour mission de développer la nouvelle ligne de métier : vente en bloc d'immeubles à dominante ou à destination résidentielle, VEFA ou actifs existants, ainsi que résidences services (seniors et étudiants), partout en France. Elle s'appuiera sur l'équipe Investissement, ses analystes, le département Research..., et utilisera les synergies avec le réseau international de Cushman & Wakefield. Forte d’une expérience de 20 ans dans l’immobilier, Chystèle Villotte était auparavant, et depuis 2007, Directrice Adjointe chez BNP Paribas Immobilier.

 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation