Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Freshfields Bruckhaus Deringer, cabinet d’avocats d’affaires international, renforce ses équipes finance et corporate en Europe avec le recrutement de plusieurs associés;

Les expertises de Guy Benda, Nicolas Barberis et Yann Gozal renforceront les capacités corporate/M&A du cabinet ainsi que les compétences en private equity. Tous trois conseillent un large panel de clients, notamment des institutions financières majeures, des fonds de private equity et de grands corporates français et internationaux. Leurs expériences conforteront la capacité de notre cabinet à accompagner nos clients sur leurs dossiers les plus stratégiques à une échelle globale.

Laurent Mabilat et Stéphanie Corbière vont rejoindre l’équipe finance du cabinet. Laurent Mabilat est l’un des praticiens de premier plan en finance à Paris et dispose d’une très grande expérience en matière de financement à effet de levier, de financement d'acquisition, et de restructuration. Stéphanie Corbière est spécialisée en financement à effet de levier, en financement d’acquisition et en restructuration de dette.

A propos de la nouvelle équipe :

Guy Benda est spécialisé en fusions et acquisitions et private equity. Il bénéficie d’une expérience spécifique dans l’accompagnement de fonds d’investissement dans le cadre d’opérations de LBO.

Nicolas Barberis conseille des fonds de private equity, des institutions financières et des clients corporate dans le cadre d’opérations de LBO. Il a été le co-responsable du département private equity d’Ashurst et sera responsable de l’activité private equity à Paris.

Yann Gozal est spécialisé en fusions et acquisitions, private equity et transactions boursières, notamment les opérations de P2P. Il intervient également dans le cadre de sorties IPO et de prises de participations minoritaires au sein de sociétés cotées.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Laurent Mabilat bénéficie d’une réputation de premier plan en matière d’opérations de financement à effet de levier, de financement d'acquisition et de restructurations. Il est intervenu sur les transactions et les restructurations parmi les plus stratégiques et complexes sur le marché français.

Stéphanie Corbière est spécialisée en financement à effet de levier, en particulier dans le cadre d’opérations de LBO et de financement d’acquisition. Elle intervient également dans d’autres opérations de financements structurés, ainsi que dans des opérations de restructuration de dette.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation