Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Ardian et le fondateur d’Altarès partagent avec les salariés les plus-values de la cession de l’entreprise

Cette opération s’effectue dans le cadre du closing de la cession de la participation majoritaire d’Ardian à Naxicap Partners. La société, dont le développement s’est opéré par croissance organique et externe, s’est hissée au rang d’acteur de premier plan du traitement de la Data pour le compte d’entreprises, notamment grâce au lancement de services digitaux innovants et à une diversification de son offre vers des solutions à forte valeur ajoutée.

Ces changements, qui ont permis à l’entreprise d’améliorer considérablement ses performances, ont été portés par l’ensemble des équipes d’Altares. Cette réussite partagée se voit aujourd’hui concrétisée, à l’initiative d’Ardian et du fondateur d’Altares, par le versement d’une prime équivalente à 1 mois de salaire à chaque salarié.

Depuis 2008, Ardian, parmi les premiers acteurs de son secteur, partage les plus-values de cession avec les employés des sociétés concernées. Cette dernière a d’ailleurs récemment publié son rapport 2016 sur la Responsabilité Sociétale présentant les résultats de sa politique RSE. Au total, depuis 2008, c’est donc 19 M€ qui ont été redistribués à 8 200 employés de 15 sociétés.

www.ardian.com - www.altares.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation