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Les fromentiers, le spécialiste du pain, lance un programme de Fidélisation croustillant pour ses 140 boulangeries en partenariat avec ADELYA.

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La société française Adeyla, spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, annonce que le groupe les fromentiers a choisi la solution de fidélisation Loyalty Operator pour fidéliser sa clientèle, animer ses points de vente et interagir avec ses clients.

Le nouveau concept ''les fromentiers'' succède aux enseignes historiques : La Fromenterie, L'Épi Gaulois et La Maison des Pains. 

Avec ce nouveau concept, les fromentiers souhaitent apporter à leurs franchisés un souffle nouveau en matière de fidélisation. 

La plateforme Loyalty Operator accompagne le développement des fromentiers. Une seule carte pour un programme multiple valable aussi bien sur le pain, la viennoiserie que sur les menus. Avec Loyalty Operator :

- les fromentiers interagit en temps réel avec chaque client. Plateforme NFC, il suffit au client d'approcher sa carte de fidélité vers le lecteur en caisse pour être immédiatement reconnu. L'acte de vente est alors totalement personnalisé.

- les clients des boulangeries « les fromentiers » sont certains de recevoir les promotions exceptionnelles et de tester les nouveaux produits en avant-première.

 

 

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