Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Financement des intiatives
ABONNÉS

Fintech : une nouvelle offre de financement alternatif pour les PME

Pandat, un des leaders en courtage de solutions de placement et de financement pour les personnes morales, s'associe à Bolden, spécialiste du financement alternatif auprès des PME dynamiques, pour proposer à l'ensemble de ses clients des solutions innovantes de financement.

Rendre le prêt aux PME plus accessible. L'emprunt direct aux particuliers, via une plateforme de crowdlending, représente aujourd'hui une alternative intéressante aux financements traditionnels et constitue une manière rapide pour les entreprises de lever des fonds. Complémentaire aux solutions bancaires, le crowdlending est un outil moderne de financement pour les entreprises. Bolden répond à des besoins de financement non couverts par les banques traditionnelles car les montants sont trop faibles (souvent inférieurs à 50 000€) ou pour financer des investissements non pris en compte par ces dernières, et pourtant stratégique pour une PME (campagne marketing, recrutement, financement de projet immatériel…).  L'offre, disponible dès maintenant, est directement intégrée à la plateforme digitale de Pandat.


Pandat peut ainsi proposer à ses clients, via les solutions de Bolden, d’accéder à des solutions de prêt :

- Rapides, avec une réponse de principe en quelques secondes confirmée en 48h et des fonds disponibles dès la fin de la levée de fonds (moins d'1 mois)
- Simples, sans garantie personnelle, ni caution
- Transparentes, sans aucun frais caché, en toute sécurité

*
Pandat est membre fondateur de France Fintech et labellisé par le pôle de compétitivité mondial Finance Innovation.
www.pandat.fr

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation