Connexion
/ Inscription
Mon espace

Cabestan acquiert le Groupe ACB

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le Groupe ACB entame une nouvelle phase de croissance avec l’entrée au capital de Cabestan Capital 2, le fonds small caps d’Edmond de Rothschild IP, aux côtés de l’équipe de direction emmenée par son Président, Gilles Rigon.

Avec un CA de 24 M€, le Groupe ACB figure dans le top 10 des fabricants européens de circuits imprimés de haute fiabilité destinés à des applications en environnement sévère. Intégrant un fort contenu technologique, ses solutions spécifiques et complexes sont produites en moyennes et petites séries à destination de grands donneurs d’ordre dans les télécommunications, le médical, l’avionique civile, de défense et spatiale.
Le Groupe dispose de 2 sites industriels de pointe à Dendermonde en Belgique et à Malville au nord de Nantes et emploie 170 personnes. ACB réalise les deux tiers de son chiffre d’affaires à l’international et entend accroître son exposition dans les années à venir tant en croissance organique qu’en croissance externe.

Avec l’appui de Cabestan Capital 2, le Groupe ambitionne de participer à la consolidation du marché européen et d’accélérer sa croissance organique et sa capacité d’innovation par des programmes d’investissements soutenus.

http://www.acb.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation