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Neopark, leader français du stationnement digital, annonce sa mise en vente

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Société pionnière du stationnement connecté et intelligent en France, et historiquement positionné sur les marchés du courtage B-to-C du parking de court terme, du référencement B-to-B des exploitants parkings et services du stationnement, le groupe Neopark vient de se positionner avec succès en tant qu’agrégateur global des offres et services numériques du stationnement.

Neopark se place en disrupteur de la chaîne de valeur digitalisée du parking : allant de l’investissement à la commercialisation B-to-C et de l’appui opérationnel à l'agrégation d'offres et services. Neopark propose à cet effet déjà plus de 20 000 places à la réservation par jour et dispose de toute l’information parking en Europe, aujourd’hui sur plus de 9 320 parcs de stationnement. Neopark possède enfin une API propriétaire qui fournit ses données en open data.
Doté d’actifs digitaux de premier plan en Europe, Neopark bénéficie d’une croissance solide moyenne de plus de 25% par an depuis 2012 et une activité globale en progression de 22% à juin 2016.

Produits moteurs de performances : 
- la réservation de places de parkings en ouvrages (de 1h à 1 mois)
- le référencement et l’optimisation de remplissage de parkings
- l’agrégation des offres et services parking avec des partenariats auprès d’acteurs majeurs du stationnement en France et en Europe
- l’analyse statistique et prédictive.

Alors que ses activités liées à la réservation, à l’agrégation d’offres et à l’activité big et smart data ont été autofinancées, Neopark souhaite désormais soigner son expansion internationale et accroitre le développement de ses services digitaux.

Plus d’informations sur la mise en vente
http://neopark.fr/fr/investisseurs/

 

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