Connexion
/ Inscription
Mon espace

Kadodrive aide les entreprises pour l’obtention du permis de leurs salariés.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Plus de 500 000 jeunes conduisent sans permis. Problème de société réel et inquiétant pour l'insertion professionnelle : le permis de conduire est de plus en plus cher, les jeunes en ont besoin pour accéder à l’emploi ou évoluer dans leur poste mais n’ont pas les budgets suffisants pour l’obtenir. 52% des jeunes qui reçoivent de l’argent pour leur permis le dépensent, en partie ou en totalité, dans d’autres achats. 1,5 millions de jeunes passent leur permis chaque année avec un taux d'échec ou d'abandon de 47%.

Kadodrive a été créé pour apporter aux candidats de tous les permis de conduire :
- une nouvelle source de financement facile et rapide,

- une sécurisation de paiement avec des chèques achetés sur www.kadodrive.com utilisables exclusivement dans les auto-écoles.  

Trois avantages financiers apportés aux entreprises par les chèques KADODRIVE :

- Exonération de cotisations de sécurité sociale, de CSG - CRDS et déductibilité sur le bénéfice imposable pour l’entreprise : à hauteur de 5% du plafond mensuel de la Sécurité sociale par salarié (151,55 €  pour l’année 2012). Au-delà de ce montant sur l’année, il faut respecter les conditions de l’ACOSS (Agence Centrale des Organismes de Sécurité Sociale) avec remise des chèques pour des évènements spécifiques (Noël, naissance, mariage, PACS…)

- Chèques utilisables pour des primes ou des augmentations saisonnières : les chèques Kadodrive ne sont pas imposables sur le revenu pour le salarié, un avantage et une économie très importante pour l'entreprise.

- Sécurisation monétaire des chèques utilisables exclusivement dans les auto-écoles : non échangeables et non monnayables par le salarié. 


 

Lire la suite...


Articles en relation