Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Chicuong Dang, Gérant de Richelieu Spécial, fonds phare de KBL Richelieu Gestion

Agé de 35 ans et fort de 11 années d’expérience sur les marchés actions, titulaire d’un master de Finance de Marchés de l’Université de Clermont-Ferrand, Chicuong Dang a débuté sa carrière chez MMA puis chez Société Générale Corporate & Investment Banking, avant de rejoindre Richelieu Finance en 2006. Il y occupe la fonction d’analyste buy-side, en charge tout particulièrement des secteurs de la consommation et de l’énergie, jusqu’en 2012. Depuis début 2013, il cogère les fonds Richelieu France et Richelieu Europe Quality. 


Estelle Longerey, Directeur Général Adjoint d’iSelection

Elle a pour principale mission de coordonner les activités de mises en marché, de communication et de commercialisation d’iSelection. Titulaire d’un diplôme du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en Aménagement et Développement du Territoire, elle était auparavant, et depuis 2001, Directeur de l’immobilier chez Expert & Finance, dont elle élaborait la stratégie commerciale, référençait les produits immobiliers directs et indirects, formait les conseillers, déployait les documents d’aide à la vente, pilotait les relations client.


Benjamin Spivac, Ingénieur patrimonial au sein d’
Amplegest

Agé de 37 ans, il a pour mission de suivre les prospects et clients du groupe sur tous leurs sujets patrimoniaux. Diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce (ISC), il était auparavant, et depuis 2010, Ingénieur patrimonial au sein de la direction Ile de France Nord de Société Génale Private Banking. Benjamin Spivac a démarré sa carrière en 2003 au poste d’Ingénieur patrimonial chez Aforge Finance, puis a été nommé Directeur de mission au sein du même groupe.


Deux nominations chez Société Générale Securities Services

Massimiliano Notarianni est nommé Responsable de l’équipe réseau de sous-conservateurs, pour le métier titres et la banque de financement et d’investissement. Basé à Paris, il sera également chargé de proposer des solutions dédiées afin de répondre aux besoins des clients, notamment dans les domaines de la protection des actifs et des évolutions du marché. Anciennement Responsable du pôle Pilotage et développement du réseau de sous-conservateurs, il est rattaché à Didier Rolland, Directeur des opérations bancaires sur titres.

Mathilde Guérin, nommé au poste de Directeur adjoint de l’ingénierie produits, remplace Massimiliano Notarianni. Basée à Paris, rattachée à Etienne Deniau, Directeur de l’ingénierie produits, elle aura pour mission de développer et de faire évoluer la gamme des services titres de SGSS, de la conception à la mise en œuvre, en collaboration avec les équipes opérationnelles et les fonctions support. Cette offre, adaptée aux dernières évolutions des marchés financiers et de la réglementation, est destinée à l’ensemble de la clientèle de SGSS.


Duff & Phelps étoffe la palette de ses services en Europe et recrute au sein de son bureau parisien

A Paris, il recrute Armen Kouyoumdjian, 38 ans, au poste de Director. Ce spécialiste de l’industrie et plus particulièrement du secteur de l’énergie a pour mission d’intervenir tant sur des problématiques de valorisation qu’en support local des activités globales de Corporate Finance de Duff & Phelps dans ce domaine. 

A Londres, il accueille Rory O’Sullivan en tant que Managing Director, responsable M&A Technologies pour l’Europe. Avec ce professionnel fort de 20 ans d’expérience dans l’investment banking, le conseil financier renforce significativement son offre de services à destination de ses clients dans ce segment.

 

A Paris, il recrute Armen Kouyoumdjian, 38 ans,en tant que Director. Ce spécialiste de l’industrie et plus particulièrement du secteur de l’énergie a pour mission d’intervenir tant sur des problématiques de valorisation qu’en support local des activités globales de Corporate Finance de Duff & Phelps dans ce domaine.


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation