Connexion
/ Inscription
Mon espace

Relecom&Partners et Véolia conquièrent ensemble les marchés du Moyen-Orient

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Fort de ses nombreuses expériences à l’international, Véolia envisage chaque nouvelle implantation de manière spécifique. Pour l’accompagner sur certaines zones géographiques, Véolia a fait appel au cabinet conseil Relecom&Partners qui apporte une connaissance culturelle locale très qualifiée et connaît parfaitement les besoins et enjeux locaux.

Qu’importe le secteur d’activité, tous les pays ont une culture différente. Comme l’indique son Président Pierre Marie Relecom : « Maitriser la culture, c’est savoir où l’on va mettre les pieds, comment et pourquoi ». Grâce à leur approche atypique, les équipes de Relecom&Partners  permettent à leurs clients de parfaitement comprendre leurs interlocuteurs, de « coller à leurs attentes » et de fait de garder la main sur un calendrier de discussion/négociation. Et surtout d’accélérer les issues de celles-ci.

Parmi les pays cibles pour les entreprises françaises, le Moyen-orient, l’Asie et l’Amérique Latine offrent aujourd’hui de belles perspectives dès lors que l’on sait comment les aborder. Loin des techniques classiques du conseil à l’export,

Relecom&Partners a permis de sécuriser les négociations grâce à une mise en relation avec d’importants relais locaux. Le cabinet a ainsi fait converger les ambitions de Véolia et les attentes locales. 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation