Connexion
/ Inscription
Mon espace

Croissance solide du chiffre d’affaires de Stonesoft.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Au cours de l’exercice 2012 l’éditeur de solutions de sécurité réseau Stonesoft annonce un chiffre d’affaires en hausse de 41% par rapport à 2011 sur le territoire français. Cette forte croissance n’est pas une surprise selon Léonard Dahan, directeur de Stonesoft France : « Nous avons réalisé un bond en avant dans le secteur industrie et défense et avons dédié à la fois des ressources supplémentaires au secteur public et de nouveaux investissements dans le domaine des finances. En France nous récoltons également les fruits de la montée en puissance de notre réseau de revendeurs. »

Le bilan positif de la société européenne est renforcé par un résultat opérationnel stabilisé. Parmi les rares éditeurs à afficher zéro dette, Stonesoft Corporation (Helsinki) publiera ses résultats consolidés le 8 février prochain et confirmera de belles ambitions pour l’avenir proche.

Stonesoft se positionne aujourd’hui parmi les visionnaires dans le carré magique IPS 2012 de Gartner et à la première place d’acteur européen présent dans le carré magique Firewall.  Le Chiffre d’Affaires  global de Stonesoft croît de 35% en 2012.

Sur la base de solides performances ces dernières années, Stonesoft confirme ses objectifs pour 2013 et 2014 :

- Générer un chiffre d’affaires global de +50% en 2013, et +50% en 2014

- Continuer de générer un résultat opérationnel positif malgré les investissements ciblant le renforcement des effectifs et le développement de stratégies marketing.

Les clients français de Stonesoft bénéficieront en 2013 d’un accompagnement particulier en matière de cyber-stratégie, avec dès le mois de janvier des colloques et autres interventions organisées dans le but d’adresser des questions cruciales liées aux cyber-activités.

Lire la suite...


Articles en relation