Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

LEA entre dans une nouvelle ère avec sa gamme CPL 2013

LEA, un des leaders mondiaux de solutions d’accès pour le Haut Débit et de solutions « Home Networking » pour les opérateurs télécoms, les FAI et la grande distribution, annonce plusieurs nouveautés CPL et Home Networking signant un virage stratégique pour la marque française. Présent sur le stand Sigma Designs, Las Vegas Hotel Hospitality, – Suite 2921, LEA présentera le LEA NetPlayer HD, une set-top-box, qui inaugure un niveau de performance et de connectivité encore jamais atteint dans le domaine.

Grâce au processeur SMP8671 de Sigma Designs et au chipset CG2210 certifié HomePlug AV doté de la technologie ClearPath, le LEA NetPlayer HD va révolutionner le secteur en assurant une installation réellement Plug&Play et une qualité d’image exceptionnelle pour bénéficier des services de VOD et de OTT. La technologie ClearPath permet d’utiliser les 3 fils du réseau électrique pour obtenir une meilleure couverture, une plus grande robustesse et des débits élevés pour une véritable qualité HD. 

Enfin, le NetPlayer HD est la seule STB intégrant la technologie Z-Wave. Conçue par Sigma Designs, la technologie Z-Wave, une fois activée, permet à l’utilisateur de contrôler à distance des dispositifs à domicile tels que l’éclairage, les thermostats et systèmes de sécurité grâce à un appareil sans fil ou mobile utilisant le NetPlayer HD comme contrôleur domotique. 

D’autre part, LEA propose un nouveau module CPL HomePlug AV, le NetSocket200 Nano+. Ce dernier est doté d’un filtre performant et surtout de la technologie ClearPath qui utilise les 3 fils du réseau électrique pour obtenir une meilleure couverture et des débits élevés exploitant l’entière capacité de son port Fast Ethernet. 

Lire la suite...


Articles en relation