Connexion
/ Inscription
Mon espace

mPowa, une entreprise à surveiller en 2013.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

L’entreprise de paiements mobiles la plus prospère en Europe, mPowa, se prépare pour une année d’expansion mondiale. mPowa permet aux entreprises d’accepter les paiements par carte de crédit via leur téléphone portable. Ce dispositif comprend une application de téléphone portable et un lecteur qui se connecte à un Smartphone ou un appareil mobile par l’intermédiaire de ‘Bluetooth’. La société, qui a signé l’accord le plus significatif de son secteur dans le monde entier pour fournir ses dispositifs et l'infrastructure de paiement de First National Bank en Afrique du Sud, est maintenant en discussion avec de grandes sociétés françaises de différents secteurs, tels que la finance ou les télécommunications.

mPowa a été la première solution de paiements mobiles sur le marché britannique et devrait dominer le marché mondial grâce à l'introduction de sa technologie innovatrice de carte à code confidentiel qui a déjà remplacé les lecteurs démodés de bande magnétique (MSR) au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, et autres marchés tels que les Etats Unis.

Les experts prédisent que 2013 sera l’année de l’industrie des paiements mobiles. mPowa profitera du fait qu’elle se situe au confluent de quatre marchés importants : commerce électronique mondial ($317 milliards) ; acceptation des cartes bancaires Crédit et Débit ($15 billions) ; vente au détail mondial ($12 billions) et SaaS mondial ($10 milliards).

Contact mPowa : www.mpowa.com


Lire la suite...


Articles en relation