Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Huit nominations au sein du Groupe Gambetta, spécialiste de l’accession à la propriété sociale

Alexandre Martel, diplômé de l’ESC Toulouse, est nommé Responsable du Développement Ile-de-France. Il était auparavant Responsable du Développement Hauts-de-Seine Nord de Bouygues Immobilier.

Aurélie Pons, a intégré le Groupe en qualité de Responsable de Programmes à Marseille. Précédemment, elle était en poste comme Responsable de Programmes Immobiliers pour Vinci Immobilier sur Aix-en-Provence.

Kristell Trichereau, est la nouvelle Responsable de Programmes à Nantes. Elle occupait déjà ce poste pour Realites Promotion à Saint-Herblain (44).

Pascal Auzenat, est nommé Responsable de l’agence de Tours. Il a rejoint l’équipe de promotion en Ile-de-France du Groupe Gambetta en 2010, avant de devenir Directeur de Programme à Tours.

Laurent Dorne, devient Directeur du Développement de l’agence de Marseille. En complément de la maîtrise foncière, il est Responsable de l'équipe programme de cette même agence.

Laurent Lis occupe désormais le poste de Directeur de Programmes au sein de l'agence de Nice. Tous deux sont sous la direction de Richard Molinié, Directeur Général de Gambetta PACA.

Thierry Roulet est nommé Responsable de Programmes Ile-de-France. Après avoir intégré la gestion locative du groupe en 2010, il avait rejoint les équipes de promotion, dirigées par Cyril Bouillot depuis 3 ans.

Cloé Chauvin prend, en complément de son poste d'Assistante de Direction, la responsabilité de la communication interne du Groupe Gambetta.
 

Éric Bourguignon, Responsable des Activités pour Compte de Tiers en France chez Swiss Life AM

Diplômé de Sciences-Po Paris et Docteur en Economie et Finance internationales de Paris IX Dauphine, il est chargé de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie d’investissement en gestion d’actifs pour compte de tiers en France. Il a consacré l’essentiel de sa carrière à la gestion d’actifs et a rejoint Swiss Life AM en 2009, où il occupait les fonctions de Directeur de l’ensemble de la gestion taux et de crédit et Directeur Général Délégué de Swiss Life AM. Éric Bourguignon est l’auteur de 3 ouvrages, « Dynamique des marchés de taux », « Alerte au tsunami monétaire » et « La Science Economique ».

William de Cespédès,  rejoint Fundimmo, plateforme de crowdfunding 100% immobilier

Fort de ses 15 ans d’expérience dans le montage et la promotion immobilière, notamment pour les enseignes Carrefour et LIDL, William de Cespédès accompagne Fundimmo dans ses orientations stratégiques et sa politique commerciale. Il entend démocratiser  le financement participatif auprès des particuliers en leur donnant accès à une nouvelle forme de placement souple, personnalisé, rentable et sécurisé. Diplômé d’un Master en Géomarketing à l’UPEC-Paris, William de Cespédès qui s’est spécialisé dans le financement participatif, a notamment mené plusieurs levées de fonds avec succès pour Wiseed Immobilier.


Jordan Sfez, Managing Partner de HPC Investment Partners,
plateforme dédiée à la conception de produits structurés sur mesure

Agé de 36 ans, basé à Londres aux côtés des deux associés, Pierre-Yves Breton et Arthur Teixeira, il est chargé de poursuivre le développement et la mise en œuvre de la stratégie de croissance de HPC IP dans son activité pour compte d’investisseurs institutionnels et de gestions privées sur ses principaux marchés, la Suisse et le Moyen-Orient. Titulaire d’un master en Sciences (MSC) DESS de l’Université Paris Dauphine, Jordan Sfez était auparavant responsable de la vente de produits structurés.


Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation