Connexion
/ Inscription
Mon espace

Immonot s'associe au site Leboncoin

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Immonot.com, premier site d’immobilier notarial, intensifie son partenariat avec Leboncoin, numéro un des sites de petites annonces gratuites en France. Un partenariat de choc pour les notaires et les particuliers !

Objectifs : développer la visibilité des offres et booster l’audience

Depuis de nombreuses années, Immonot développe les partenariats avec d’autres sites immobiliers, afin d’offrir une plus grande diffusion des annonces de ses clients notaires. Après Se Loger, Immostreet, Top annonces et Explorimmo, Immonot poursuit son partenariat avec Leboncoin, numéro un des sites de petites annonces gratuites en France.

Ce partenariat permettra d’offrir aux annonces immobilières notariales une visibilité sans précédent. Leboncoin c’est plus de 22 millions d’internautes chaque mois, dont 7,8 millions de visiteurs uniques dans la rubrique immobilière. Pour les notaires, la procédure demeure simple puisque la multidiffusion est accessible via Immonot.com. Ainsi, le négociateur pourra effectuer directement la mise en ligne en un clic depuis l’espace personnel de l’étude, sur les deux plateformes à la fois. Cette option offre l’avantage d’être peu coûteuse, grâce aux tarifs avantageux tout spécialement négociés pour eux, et leur permettra de promouvoir leur activité de négociation immobilière dans certains départements où elle est encore peu connue du grand public.

Les internautes pourront ainsi consulter les annonces diffusées par les notaires plus facilement, sur un site connu et reconnu, et accéder à la partie éditoriale du site immonot.com. Actus, conseils pratiques et juridiques, météo des taux sont là pour guider et accompagner les particuliers dans leur projet immobilier.

Une campagne de grande envergure prévue à partir du 25 janvier 2016

Pour développer la notoriété de son portail, Immonot sort le grand jeu sur le site Leboncoin à partir du 25 janvier au travers de l’habillage national de la homepage et de la rubrique « ventes immobilières », accompagnés de vagues d’epubs classiques sur une majeure partie de la France.

Améliorer la notoriété de l’activité de négociation des études notariales sera d’ailleurs l’un des grands axes de communication d’Immonot.com pour l’année 2016 : beaucoup de particuliers ignorent encore que les notaires peuvent vendre et louer des biens.  Au travers de son site, Immonot entend donc valoriser cette activité aussi bien que promouvoir le savoir-faire pour lequel les notaires sont reconnus, mais parfois trop peu sollicités. 

http://www.immonot.com/actualites-2016/a-847/Les-notaires-contre-attaquent.html

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
« GO ! Épargne entreprise », une offre d'épargne salariale pour les PME et les ETI

Lancée par le Groupe Henner, Cedrus Partners et Sanso IS, en partenariat avec l'assureur AXA, cette nouvelle offre se distingue par sa transparence et sa simplicité d'utilisation. Elle englobe 3 solutions d'investissement intégrant une composante liée au développement durable. Sans droits d'entrée ni frais de tenue de compte pour les salariés concernés, ce nouveau dispositif d'épargne salariale a pour vocation d'être clé en main pour les entreprises. Voté en première lecture à l'Assemblée en...