Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations - Professionnels du Droit

Isabelle Vigier, Counsel du cabinet August & Debouzy

Elle intègre le département Technologies, Propriété Intellectuelle, Media, et accompagne de manière transversale l’ensemble des praticiens du cabinet sur les sujets santé en apportant son expérience acquise au sein de différentes entreprises pharmaceutiques. Titulaire d’un DESS Droit de l’entreprise Paris II et d’une Maitrise Droit des affaires Paris I, Isabelle Vigier est spécialiste du droit des affaires et de la santé, et a développé une expertise en matière de Recherche et Développement dans ce secteur (collaboration, partenariats et/ou essais cliniques).

 

Hugues Moreau, Associé spécialiste du secteur immobilier chez Gide Londres

Après avoir dirigé pendant quatre ans la pratique immobilière de Gide en Pologne, il accompagne les développeurs, fonds d’investissement et gestionnaires d’actifs basés à Londres pour leurs opérations et investissements à sous-jacent immobilier, principalement en France mais également en Europe Centrale et au Maghreb. Hugues Moreau assiste également les fonds et sociétés de gestion d’actifs français qui investissent au Royaume-Uni. Avocat au Barreau de Paris, également enregistré aux Barreaux de Londres et Varsovie, il est associé de la ligne de métiers Opérations & Financements Immobiliers de Gide.

 

Virginie Viallard, onzième associée du Cabinet SLVF

Agée de 37 ans, spécialisée en droit de la concurrence - européen et français - et en droit économique, elle intervient sur des problématiques de contrôle des concentrations et antitrust, en droit de la distribution (négociation et rédaction de contrats commerciaux, mise en place de réseaux de distribution) et en matières de pratiques commerciales restrictives. Avocate au barreau de Paris, diplômée du DEA de Droit anglais et Nord-Américain des Affaires et du Magistère de Droit des Activités Economiques, docteur en droit privé, Virginie Viallard est récemment intervenue pour le groupe ENGIE dans le cadre de la notification auprès de l’Autorité de la concurrence de l’acquisition de Solaire Direct.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation