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Chez BearingPoint France, cabinet de conseil en management et technologies, trois nouveaux associés 

Frédéric Gigant, 38 ans, diplômé de l’ESCP, démarre sa carrière en Marketing pour l’industrie cosmétique. Il intègre PwC en 2000 où il participe à de nombreux projets de transformation des fonctions marketing, vente et relation client digitale. Il rejoint BearingPoint en 2002 où il accompagne ses clients dans les secteurs des biens de consommations, du luxe, de l’automobile et des médias, dans des contextes internationaux. Frédéric Gigant conduit aujourd’hui de grands programmes d’accélération de la transformation digitale (eCommerce, gestion de contenu, relation client…).

Muriel Legendre-Monteiro, 40 ans, diplômée d'un MBA de Wake Forest University (Caroline du Nord), a rejoint BearingPoint en 1998 pour y accompagner la transformation de grandes entreprises confrontées à des problématiques marketing, commerciales ou relation client. Spécialiste du marketing digital, de la co-innovation et de l'Open Data, elle mène ses projets dans des secteurs variés, notamment ceux de la banque et de l'assurance. Elle a débuté sa carrière aux Etats-Unis dans les télécoms puis a rejoint le secteur du conseil.

Olivier Beugnet, 43 ans, diplômé d’Euromed et du CETFI (DESS Finance), a rejoint BearingPoint en 2004 pour accompagner la transformation des Directions Financières de grands groupes, notamment autour des sujets du pilotage de la performance. Il intervient dans les secteurs télécom, énergie, transport, aéronautique et défense. Il a démarré sa carrière dans le contrôle de gestion chez SFR, puis dans l’immobilier avant de rejoindre le secteur du conseil.

 

Bertrand Degruson devient Directeur général délégué et mandataire social du Groupe SVP

Agée de 53 ans, Sciences Po Paris, Bertrand Degruson estarrivé dans le Groupe en 2007 en qualité de directeur du développement. Il a débuté sa carrière dans la presse magazine,  - Expansion, Expressv -, puis a rejoint le marché de l’information et de l’aide à la décision en BtoB, où il évolue depuis 18 ans. Au fil de son parcours sur ce marché (LexisNexis, Editialis, Wolters-Kluwer,…), il a notamment exercé ses responsabilités dans le développement marketing et commercial, dans le management de la performance des stratégies et des organisations, et dans la transformation numérique de l’offre.

 

Aymeric Bas, Directeur Associé du cabinet de management de transition Valtus

Agé de 44 ans, et après 20 ans à la tête d’entreprises de services à l’international, ilintègre l’équipe Valtus en tant que Directeur Associé afin de soutenir le cabinet dans son développement commercial et l’accompagner dans sa croissance, en particulier hors de l’hexagone. Son expérience du management en environnement multiculturel, sa connaissance des entreprises de grande envergure, en font un partenaire de choix pour Valtus. Aymeric Bas est titulaire d’un BBA Marketing international obtenu à l’EDHEC Lille, d’un Mastère Service public de Sciences Po Lille et d’un MBA de l’ESSEC Mannheim.

 

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