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Adelya renforce son développement dans les villes.

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La société française Adelya, spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies mobiles et sans contact NFC, signe un nouvel accord de partenariat avec la FNCV (Fédération Nationale des Centres-Villes), « Les Vitrines de France ».

Acteur majeur du commerce de centre-ville en France, Adelya accompagne aujourd'hui plus de 150 Unions Commerciales de centre-ville avec pour objectif de les aider à structurer leur organisation et dynamiser leur activité.

Au programme : carte de fidélité collective, campagnes marketing omni-canal (sms, emailing, papier), publication de bons plans et promotions. Le tout est automatiquement visible sur les smartphones et le web, tout en étant compatible avec les nouveaux mobiles sans contact « Cityzi » (NFC) mis sur le marché par les opérateurs de téléphonie. 

« Ce partenariat avec la Fédération Nationale des Vitrines de France confirme l'excellente adéquation des solutions de Relation Client d’Adelya avec les regroupements de commerçants. » explique Jean-François Novak, son Président.

Découvrir les applications web consommateurs sur les sites cartemagique.fr ou bayonnes-commerce.com.

 

 

 

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