Dans un contexte
économique où les Français recherchent davantage de clarté et de confiance dans
la gestion de leurs finances, Meilleurtaux souhaite redéfinir la relation entre
les particuliers et le monde financier. En effet, gérer ses finances ne devrait
jamais être source d’incompréhension, d’angoisse, d’opacité ou de complexité.
Au contraire, cela devrait permettre à chacun de se projeter, avec confiance et
certitude, dans ses projets de vie à la hauteur de ses ambitions, sûrs d’avoir
fait les bons choix.
Dans un environnement
financier complexe, difficile à décrypter pour les non-initiés, et devant la
multiplicité des offres, difficiles à comparer, la raison d’être de
Meilleurtaux reste la défense d’une approche des sujets financiers plus
lisible, plus transparente, plus indépendante, et donc plus performante,
accéléré par la tech, mais aussi et surtout éclairé par des conseils humains.
Un modèle qui concrétise la liberté de choisir parmi les meilleures offres
financières du marché, à tout moment.
Ni juge, ni parti,
Meilleurtaux reste le tiers de confiance par excellence, en défense absolue de
l’intérêt de ses clients : libre et indépendant. Grâce à ses équipes expertes
et sa technologie, l’entreprise souhaite incarner une nouvelle génération d’acteurs
financiers.
Depuis plus de 10 ans,
Meilleurtaux diversifie ses compétences bien au-delà de son métier historique,
le crédit. Cette nouvelle identité visuelle de Meilleurtaux traduit la volonté
d’affirmer un positionnement plus premium tout en renforçant la lisibilité de
ses trois piliers d’activité : placement, assurance et crédit. Sur chacun de
ses métiers, Meilleurtaux dispose de conseillers experts, d’agences en local et
des meilleurs partenaires pour construire les meilleures offres comme le
lancement en octobre de la meilleure offre d’assurance-vie avec un taux boosté
et un objectif de rendement net de frais à 5% sur 2025 et 2026.
Pour Thomas Vandeville, Président et CEO de Meilleurtaux : « Cette nouvelle identité est bien plus qu’une évolution graphique. Elle traduit la diversité des métiers du Groupe sur l’ensemble des services financiers, toujours fidèle à son ADN d’indépendance. La mission fondamentale du Groupe reste de donner la liberté de choisir à tous ses clients. Sa promesse très exigeante au quotidien se perpétue désormais sur l’ensemble du spectre des solutions financières : identifier ou construire la meilleure offre du marché. »
Céline Boudière, CMO Groupe chez Meilleurtaux, poursuit : « Cette nouvelle identité marque une étape clé pour Meilleurtaux. Elle incarne notre ambition d’être le partenaire financier de référence des Français, à chaque étape de vie. Elle exprime aussi les valeurs que nous portons chaque jour : rendre la finance plus accessible, plus lisible et plus humaine. Aujourd’hui, Meilleurtaux se veut plus proche que jamais de ses clients, pour leur offrir la liberté de choisir au quotidien les meilleures offres financières du marché. »


