Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] La Poste entre dans l’univers des super-héros avec DC !

À l’occasion de la sortie très attendue du nouveau film "Superman" de DC Studios, qui sortira dans les cinémas et en IMAX® à l'international à partir du 9 juillet 2025 et distribué par Warner Bros. Pictures, La Poste s'associe à Warner Bros. Discovery Global Consumer Products (WBDGCP) pour offrir une collection exclusive de produits sous licence DC.


Une célébration du monde emblématique de certains super-héros attend les jeunes et les moins jeunes dans de nombreux bureaux de poste et sur laposte.fr dès le 19 mai 2025.


Des produits postaux pour les fans de DC

 

Dans le cadre de ce partenariat inédit, La Poste propose une gamme de produits en édition limitée autour de Superman, personnage mythique de l’univers DC :

 

 

 

Des produits courrier et colis exclusifs

•   Collector de 4 timbres, imprimé à 25 000 exemplaires et une sélection d’images pour personnaliser ses timbres sur laposte.fr.

•   Enveloppes Prêt-à-Poster XS Wonder Woman - 50 000 exemplaires.

•   Emballages colis Prêt-à-Expédier M Superman - 50 000 exemplaires

•   Emballage souple Prêt-à-Expédier de 1 kg Superman - 60 000 exemplaires

 

Ces produits d’affranchissement et d’envoi seront disponibles dans 1 350 bureaux de poste et sur laposte.fr.

 

Une gamme complémentaire de produits de collection

 

• Une collection de 13 pièces de monnaie frappées par la Monnaie de Paris (valeurs faciales de 10 € à 500 €), sont déjà disponibles depuis le 7 avril 2025 dans les 2 600 bureaux de poste participants à l’opération, sur laposte.fr, au Musée de La Poste, ainsi que lors d’événements spécialisés (salon philatélique…).

 

• Pour prolonger l’aventure au quotidien, La Poste complète la gamme de produits sous licence DC dans une sélection de bureaux de poste, avec notamment des tasses, gourdes, des articles textile (casquettes, chaussettes) et de papeterie (feutres, ciseaux).

 

Avec ce partenariat, La Poste confirme son attachement à l’univers de la pop culture et poursuit sa volonté de rendre son offre vivante, ludique, actuelle et accessible à tous.


Articles en relation

loading