Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Lancement de la première plateforme digitale qui centralise les produits dérivés des artistes

Offstage, filiale du groupe Fimalac Entertainment, leader dans le domaine de la culture, plus précisément dans la production de spectacles et l’exploitation de salles, lance une plateforme digitale novatrice qui centralise les produits officiels des artistes.

Une cinquantaine d'artistes et spectacles de tous univers ont déjà répondu présents pour ce lancement, tels que : Les Ardentes, 47Ter, Starmania, Eric Antoine, Tayc, Jok'Air, Roméo Elvis, Les Solidays, Renaud, ...

Aujourd'hui, le catalogue est constitué principalement de produits déjà existants et de quelques produits collectors inédits pour Offstage. L’offre sera enrichie prochainement avec une expérience innovante et personnalisée autour d’articles certifiés d’exception, dotés d’une qualité irréprochable, d’une esthétique et d’une originalité travaillées, une conception de produits éco- responsables, et surtout de l’ensemble des références des artistes.

Offstage a pour volonté de proposer à tous les amoureux de la musique, du théâtre et du divertissement en général, une plateforme centralisée de produits jusque-là inédite dans l’univers du merchandising et des produits officiels d’artistes.

Elle a pour vocation de devenir LA plateforme de référence pour tous les artistes et créateurs du monde de la culture, avec pour ambition de compter plus de 300 artistes d'ici la fin de l'année.

L’offre de produits sur la plateforme est divisée en 4 catégories :

- Les articles officiels des artistes et des créateurs déjà existants : textile, accessoires, disques, coffrets, livres...

- La création et distribution de produits exclusifs et collectors, créés en collaboration avec les artistes et Offstage : objets premium en édition limitée, souvenirs de tournée et spectacles, textile, accessoires, décoration...

- La personnalisation d’affiches et photos officielles à la demande : affiches des concerts, théâtre, spectacles ou photos des artistes personnalisées et encadrées selon le désir du client.

- Les ventes caritatives : à chaque commande passée, l'acheteur a la possibilité de faire des micro-dons. L'ambition à termes est de mettre en place des ventes aux enchères d'objets ayant appartenus à un artiste au profit d'une association qu'il aura choisie.

Découvrir cette nouvelle plateforme qui promet d'être une expérience unique pour les fans de divertissement, pour tous ceux qui veulent faire plaisir à leurs proches et pour tous les curieux qui aiment la culture !

Lire la suite...


Articles en relation