Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Digital Insure lance sa 2ème offre prévoyance pour les TNS

Digital Insure lance DigiPrévTNS, une deuxième offre TNS Madelin, assurée par MILTIS et réassurée par Hannover Re. Cette offre 100% digitale, prochainement accessible également via l’API, est spécialement conçue pour la protection des Travailleurs Non-Salariés (TNS) et de leur famille en cas d’arrêt de travail ou de décès.

Ce produit a été conçu en étroite collaboration avec 18 courtiers partenaires, spécialistes des TNS et membres du Club « Les Experts TNS » de Digital Insure. L’offre est accessible via la marketplace « Multinet Inside » destinée aux courtiers d’assurance et de crédit, CGP et réseaux de protection sociale.

Les points forts de DigiPrévTNS :

  • De nombreuses options disponibles : rente éducation, rente temporaire de conjoint, capital reconversion et évènements redoutés.

  • Garanties « double effet » (pour les couples avec enfants) et « allocation obsèques », incluses dans la garantie Décès/PTIA toutes causes.

  • Incapacité / invalidité : indemnisation forfaitaire sous déduction du régime obligatoire (RO), sans justificatifs, jusqu’à 62 000 € de rente annuelle garantie.

  • Une réduction des cotisations pour les créateurs/repreneurs allant jusqu'à 15%.

  • Une innovation marché : l’option « pandémie »;

Indemnisation dès le 1er jour, pour un arrêt de travail de plus de 3 jours, avec hospitalisation, causé par une maladie pandémique (reconnue par l’OMS).

  • Des prestations « Premium » : pour les dossiers complexes, intervention du Pôle Expert de Digital Insure, spécialiste des risques spéciaux avec une analyse médicale et financière haut de gamme et une tarification optimisée.

  • Pas de segmentation fumeur/non-fumeur.

  • Et toujours… un parcours 100% digitalisé simple et fluide de l’édition du projet à la souscription finale du contrat.

Christophe Grouas, DG de Digital Insure, déclare : « Cette nouvelle offre enrichit encore notre gamme prévoyance à destination des TNS. Notre plateforme 100% digitale permet à tous nos partenaires, même courtiers débutants, d’être en capacité d’accompagner leurs clients, simplement, rapidement et en toute sécurité. Ils peuvent ainsi exercer leur devoir de conseil envers cette population traditionnellement mal informée et souvent mal protégée. Je remercie tout particulièrement nos courtiers partenaires membres du Club « Les Experts TNS » qui ont travaillé avec nos équipes en étroite collaboration à la conception de cette offre ».

Patrick Julien, Directeur Général de la mutuelle Miltis, ajoute : « DigiPrévTNS s’insère parfaitement dans notre stratégie d’élargissement de notre gamme à la prévoyance des TNS. Nous sommes ravis de faire profiter nos adhérents du savoir-faire de nos partenaires et en particulier du parcours sans couture proposé par Digital Insure, un gage de fiabilité et de rapidité ».

Alain Turco, Directeur Général « Vie et Santé » chez Hannover Re, confirme : « Hannover Re se réjouit de contribuer au lancement de DigiPrévTNS qui apporte aux travailleurs non-salariés une protection renforcée de leurs revenus et de leurs familles en cas de décès, d’invalidité ou d’incapacité. L’offre totalement digitalisée est interconnectée à notre moteur de e-sélection médicale hr | ReFlex ce qui génère une réponse immédiate, sur mesure et au meilleur tarif grâce au précieux concours de Miltis et de Digital Insure ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation