Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] A VOS AGENDAS ! Patrimonia se tiendra les mardi 26 et mercredi 27 septembre 2023

En cette année exceptionnelle où la France reçoit la Coupe du Monde de Rugby et où deux matchs de poule ont lieu à Lyon les mercredi 27 (Namibie-Uruguay) et vendredi 29 septembre (Nouvelle-ZélandeItalie), la Convention Patrimonia avance sa tenue de deux jours.

Une fois n’est pas coutume, l’édition 2023 de Patrimonia se tiendra les mardi 26 et mercredi 27 septembre au Centre des Congrès de Lyon, et non pas en fin de semaine comme traditionnellement. En effet, afin de permettre à tous de participer à Patrimonia dans les meilleures conditions, l’équipe organisatrice a décidé d’avancer la Convention de deux jours.

En raison de la tenue de matchs de la Coupe du Monde de rugby à Lyon, les capacités hôtelières de la ville seront saturées en fin de semaine. Avancer Patrimonia de deux jours permettra à tous les participants d’avoir accès aux hôtels et aux autres lieux de réception dans des conditions normales (tarifs, accessibilité…).

« Nous avons décidé d’avancer la tenue de la Convention de deux jours afin de permettre à l’ensemble des participants de se rendre sur Patrimonia dans les conditions habituelles. En effet, deux matchs de poule de la Coupe du Monde de Rugby se tenant à Lyon en fin de semaine, cela rendait plus difficile l’organisation pour nos visiteurs et partenaires-exposants », déclare Annelies Helmer, commissaire générale de la Convention Patrimonia.

Pour cette édition qui sera celle des 30 ans de la Convention, l’équipe organisatrice permet ainsi à ses 8 000 congressistes attendus et ses 350 partenaires-exposants de se retrouver dans des conditions normales pour partager un moment riche d’échanges et de convivialité.

L’édition 2023 de Patrimonia s’annonce particulièrement dynamique et innovante avec des nouveautés que nous vous dévoileront très prochainement et des surprises à l’occasion des 30 ans de la Convention.

Le programme des contenus sera dévoilé en juin 2023 et promet cette année encore d’être dense et au cœur des enjeux de la profession.

 

Lire la suite...


Articles en relation