Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Alain Stoessel rejoint X-PM en qualité de Directeur Associé pour développer le secteur Private Equity
Chargé de promouvoir l’utilisation du management de transition comme vecteur d’accélération et de transformation pour la mise en œuvre des plans de création de valeur, il contribuera au développement d’X-PM en Belgique. Alain Stoessel apporte une expérience internationale de plus de 20 ans auprès des fonds d’investissement en tant que consultant, investisseur, Operating Partner ou dirigeant par intérim. Il a acquis un savoir-faire à 360 degrés sur les problématiques tant transactionnelles que de création de valeur et de transformation dans le secteur du Private Equity.

Deux nominations au sein du Groupe BNP Paribas

- Stéphanie Maarek est nommée Directrice de la Conformité de BNP Paribas. Membre du Comité exécutif du Groupe, elle rapportera à Jean-Laurent Bonnafé, Administrateur Directeur Général de BNP Paribas. Chief Conduct and Control Officer pour Global Markets et CIB depuis 2017, Stéphanie Maarek succède ainsi à Nathalie Hartmann. […] J’ai toute confiance dans la capacité de Stéphanie Maarek à prendre le relais de Nathalie Hartmann à poursuivre la transformation de la fonction Conformité et participer ainsi, aux côtés des métiers et fonctions du Groupe, au succès de notre plan GTS 2025 », a commenté Jean-Laurent Bonnafé.
- Nathalie Hartmann devient Conseillère de la Direction Générale et Administratrice de différentes sociétés du Groupe. Directrice de la Conformité et membre du Comité exécutif du Groupe depuis 2017, Nathalie Hartmann a commencé sa carrière au sein du groupe BNP Paribas en 1985. « […] Sous son impulsion, notre expertise dans les différents domaines des risques de non-conformité a été renforcée de manière continue. Je souhaite la remercier tout particulièrement pour son engagement exemplaire et sa contribution à la sécurisation de BNP Paribas, qu’elle poursuivra en tant que Conseillère de la Direction Générale et Administratrice de différentes sociétés du Groupe […], a commenté Jean-Laurent Bonnafé.

Lire la suite...


Articles en relation