Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
tendances, innovation, commerce, consommation, paiement
Signifyd, plateforme de protection du commerce de bout en bout, qui s'appuie sur son réseau de commerce pour maximiser la conversion, automatiser l'expérience client et éliminer la fraude et les abus, livre ses prédictions sur la stratégie retail et les services financiers pour l'année à venir.
1/ Retail – L'innovation est au cœur de l'expérience client
Par Ed Whitehead, Managing Director EMEA de Signifyd
Les commerçants tentent de rivaliser avec « le parcours Amazon », pour offrir une...
Articles en relation
[Etudes] Sofinco - Seconde main : acheter des produits d’occasion attire toujours près d’1 Français sur 2, mais ce mode de consommation marque un léger recul
[Tribune] L’innovation, un levier de compétitivité central pour les ESN
[Tribune] 2025 : l’année où l’IT a cessé de bricoler pour enfin penser stratégie
[Tribune] Favoriser l'obtention de la certification BREEAM In-use : un enjeu clé pour l'immobilier durable
[Point de vue] Commerce Équitable France veut plus d’ambition pour l’alimentation durable
[Témoignage] Les lave-linges dotés du nouvel indice de durabilité le mardi 8 avril
[Tribune] L’innovation, un levier de compétitivité central pour les ESN
[Tribune] 2025 : l’année où l’IT a cessé de bricoler pour enfin penser stratégie
[Tribune] Favoriser l'obtention de la certification BREEAM In-use : un enjeu clé pour l'immobilier durable
[Point de vue] Commerce Équitable France veut plus d’ambition pour l’alimentation durable
[Témoignage] Les lave-linges dotés du nouvel indice de durabilité le mardi 8 avril