Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
tendances, innovation, commerce, consommation, paiement
Signifyd, plateforme de protection du commerce de bout en bout, qui s'appuie sur son réseau de commerce pour maximiser la conversion, automatiser l'expérience client et éliminer la fraude et les abus, livre ses prédictions sur la stratégie retail et les services financiers pour l'année à venir.
1/ Retail – L'innovation est au cœur de l'expérience client
Par Ed Whitehead, Managing Director EMEA de Signifyd
Les commerçants tentent de rivaliser avec « le parcours Amazon », pour offrir une...
Articles en relation
[Expertises] Le Black Friday est devenu un rituel de consommation, presque un sport national
[Tribune] L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
[Tribune] Quand la collaboration devient le véritable moteur de la performance technologique
[Tribune] Le SDI alerte : ouvrir 7 jours sur 7, c’est offrir le marché aux chaînes, pas aux boulangers !
[Tribune] L’innovation ne devrait pas nous remplacer… mais nous rendre plus humains
[Expertises] Black Friday 2025 : Les TPE/PME face à un nouveau paradigme
[Tribune] L’innovation silencieuse : la nouvelle colonne vertébrale de la relation client
[Tribune] Quand la collaboration devient le véritable moteur de la performance technologique
[Tribune] Le SDI alerte : ouvrir 7 jours sur 7, c’est offrir le marché aux chaînes, pas aux boulangers !
[Tribune] L’innovation ne devrait pas nous remplacer… mais nous rendre plus humains
[Expertises] Black Friday 2025 : Les TPE/PME face à un nouveau paradigme


