Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Florent Martini rejoint l’équipe de gestion privée d’Amplegest en qualité de gérant de portefeuille
Agé de 33 ans, auparavant gérant de portefeuilles sous mandat chez Portzamparc, Florent Martini est titulaire d’un Master de NEOMA Business School et d’un Master Exécutif IA et Sciences des Données de Paris Dauphine ; il a également obtenu les 3 niveaux de certification du CFA. Dans ses nouvelles fonction, Florent Martini rapportera à Alexandre Neuvy, Directeur de la gestion privée, lequel déclare notamment : « Son expérience et son dynamisme nous permettent de consolider notre expertise en Gestion Privée afin de muscler l’intégralité de notre champ d’activité […] ».


Le Groupe Intrum promeut Thomas Duvacher Directeur Général France 
Agé de 47 ans, titulaire d’un Master 2 en Economie & Management à l’IAE de Nantes, puis d’un Master spécialisé sur le Pilotage de la Transformation Digitale à HEC Paris, Thomas Duvacher, qui a intégré au départ Intrum France en tant que Directeur Commercial France, bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la banque d’investissement et les services financiers. Son expertise du Credit management en Europe, ses qualités professionnelles et humaines, en font un réel atout dans le projet de croissance d’Intrum.


Janus Henderson Investors annonce l’arrivée de Tony Cesar au poste de Directeur Commercial France
Agé de 37 ans, basé à Paris et reportant à Jon Dubarbier, Directeur de la Distribution Externe pour la France et Monaco, Tony Cesar jouera un rôle déterminant dans le soutien de la croissance de l'activité de Janus Henderson sur le marché français, en mettant l'accent sur le développement de réseaux de conseillers financiers indépendants. Titulaire d'un Master en ingénierie financière de l'EM Lyon, Tony Cesar était auparavant responsable d’analyse et projets transverses chez Groupama Gan Vie, en charge de la mise en place et du suivi de la relation de partenariat stratégique.

Guillaume Canciani rejoint Vicartem en tant que Directeur du Développement et de la Maîtrise d'ouvrage
Il rejoint l'équipe de Romain Gowhari pour y superviser le développement, les acquisitions et la mise en œuvre des projets immobiliers pour le compte des sociétés de gestion. Diplômé de l'ESTP et d'HEC, Guillaume Canciani a commencé sa carrière chez EV avant de rejoindre JLL en 2006, groupe au sein duquel il a notamment développé et dirigé l'activité AM0 & M0D, dédiée aux projets hôteliers. En 2018, il intègre les équipes de Chelsfield où il structure et dirige l'équipe parisienne en charge du redéveloppement d'un portefeuille mixte de commerces et bureaux à Paris.

 

Lire la suite...


Articles en relation