Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Daan Tech, la nouvelle marque de l’électroménager Made in France, se développe à l’international

Après le lancement en 2020 et le succès de son premier produit Bob le mini lave-vaisselle en France, la société industrielle Daan Tech accélère son développement en Europe, avec la volonté d’apporter une solution innovante aux Européens qui n’ont toujours pas trouvé le lave-vaisselle idéal.

Une forte accélération de l’export

L’entreprise, dont l’usine est située à Cugand, à 40km de Nantes, réalise déjà 60% de ses ventes à l’export, en Europe, avec une croissance de 400% et un chiffre d’affaires multiplié par 4 en un an sur cette zone géographique.

Son premier marché à l’export est l’Allemagne, qui représente 20% des ventes et une croissance de 150% des ventes en un an. Daan Tech est d’ailleurs présent à l'IFA Berlin 2022 (Internationale Funkausstellung, salon international consacré aux nouvelles technologies).

L’Europe du Nord (Suède, Finlande, Danemark, Pays-Bas) constitue pour sa part 25% des ventes et Daan Tech compte accélérer son développement sur cette zone avec le recrutement prévu fin 2022 de trois Country Managers dédiés.

Qui est Bob ?

Bob est le lave-vaisselle le plus compact et le plus rapide du monde. Avec seulement 34 cm de large et ses 12 couleurs disponibles, il s'adapte à toutes les cuisines. Bob est le compagnon idéal des personnes vivant seules ou à deux, avec un attrait particulier pour le design et la qualité.

Bob lave la vaisselle quotidienne de 2 personnes en seulement 20 minutes. Avec son réservoir d'eau intégré, Bob convient non seulement aux appartements et maisons, mais aussi aux vans, aux camping-cars, aux bateaux et aux espaces de travail (cycle professionnel lave-verres de 15 minutes seulement).

Tous les produits de Daan Tech sont fabriqués en France dans son usine vendéenne et conçus pour durer au moins 10 ans, ce qui est le choix de Daan Tech pour lutter contre l’obsolescence programmée.

Autres atouts de Bob : composé de 85% de plastique recyclé et avec une consommation d'eau de seulement 2,9 litres par cycle express (5 fois moins d'eau qu’un lavage à la main), il est également l'un des lave-vaisselles les plus éco-responsables du marché.

Après Bob, un nouveau produit Daan Tech dévoilé pour la première fois à l’IFA Berlin

Daan Tech profite de ce salon international incontournable pour présenter son dernier produit Joe le four tout-en-un révolutionnaire.

Joe égalera son frère Bob en termes de durabilité, de taille et de design, avec plus de cinq technologies et fonctions dans un seul appareil - micro-ondes, four traditionnel, grill, chaleur tournante airfryer (friture sans huile) et cuisson vapeur - de sorte qu'à l'avenir, pour limiter l’utilisation de matière première et réduire l’impact sur l'environnement, un seul appareil sera suffisant au lieu de nombreux appareils individuels. Ainsi, Joe le four tout-en-un, véritable bijou technologique, est aussi une solution écologique et économique pour tous.

De gauche à droite : Carole Tran, développement commercial Europe,
Nicolas Ravallec, Directeur Général et Antoine Fichet, Président de Daan Tech.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation