Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] La Rocket School Lyon s’agrandit et ouvre le Mastère « Manager commercial et marketing numérique » !

La grande école du numérique accueillera sa première promotion Mastère le 4 octobre prochain. Ce Mastère est la clef d’un emploi heureux dans les entreprises les plus dynamiques !

Rocket School, la grande école du numérique, gratuite et rémunérée qui forme à la vente et au marketing high tech, annonce l’ouverture d’un programme Mastère à Lyon. La formation comprend un mois de bootcamp qui permet une remise à niveau, puis deux ans d’alternance avec une promesse d’embauche à la clé. Elle offre deux choix de formations : growth hacker, expert en marketing digital, et business developer, commercial high-tech. Afin de pouvoir intégrer ce programme, une licence est requise, peu importe le secteur. Les candidatures sont d’ores et déjà ouvertes pour la première promotion du 4 octobre 2022.

Nouvelles rentrées, nouveaux programmes

Rocket School Lyon  accueillera également deux nouvelles promos de Bachelor le 4 juillet prochain pour les filières growth hacker et business developper.

Le programme se veut intensif pour les bachelors : 3 mois de bootcamp puis 1 an d’alternance.

Concernant les Mastères, le timing sera plus long. Le parcours dure deux ans avec un rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours.


Des opportunités dans les plus belles startups

Les formations de Rocket School sont reconnues par l’écosystème startup et pour les étudiants c’est l’opportunité d’intégrer les meilleures startups lyonnaises et françaises.

Selon Cyril Pierre de Geyer, fondateur de Rocket School : « Les métiers du commerce et du marketing ont été transformés par le numérique et nos apprenants sont sollicités par de belles structures comme Indy, Fujifilm, Mon Petit Placement ou même de plus grandes entreprises comme Doctolib, BlaBlaCar ou encore Google. »

Un campus en plein essor

Le campus lyonnais représente à ce jour 250 étudiants formés, avec des promotions composées de 50% d’hommes et 50% de femmes. 95% des élèves obtiennent un CDI dans les 4 mois suivant la fin de la formation, souvent au sein de l’entreprise dans laquelle ils ont effectué leur alternance.

Selon Mathilde Gauthier, directrice de Rocket School Lyon : « Ouvrir une formation Mastère au sein du campus lyonnais nous permet d’accompagner de nouveaux talents, notamment des titulaires de licence qui souhaitent une formation vraiment pratique et opérationnelle. L’alternance de deux ans leur permettra d’acquérir de solides compétences au sein d’une entreprise partenaire vers une promesse d’embauche ! »

Lire la suite...


Articles en relation