Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Le nouveau programme FEEL GOOD

Primonial REIM France, en partenariat avec CYD, lance le programme FEEL GOOD, une solution 100% digitale dédiée au bien-être des occupants de ses actifs.

Primonial REIM France annonce aujourd’hui le lancement officiel  de son application digitale « FEEL GOOD », co-construite et déployée en partenariat avec la  société CYD, spécialisée dans les services ‘wellbeing’ pour l’immobilier. Cette application a  pour but d’enrichir l’expérience locataires-utilisateurs en matière de services dans l’ensemble  de ses immeubles de bureaux et de son parc résidentiel.  

L’objectif de ce nouveau programme est de donner accès à un large panel de services  personnalisés, apportant un plus grand bien-être aux utilisateurs des actifs tertiaires et  résidentiels gérés par Primonial REIM France. Toutes les prestations disponibles dans ce cadre  sont regroupées sur l’application en ligne dédiée, et une signalétique sera affichée à l’attention  des utilisateurs des immeubles. 

Cette offre innovante fait la part belle à la mobilité, au sport et à la santé. Parmi les différents  services « FEEL GOOD », sont proposés : des parcours de running digitaux, des podcasts  pour la méditation, des conférences en ligne animées par des sportifs en lice pour les  prochains Jeux Olympiques à Paris, des conseils et recettes bien-être ou encore des tutoriels  pour régler son vélo correctement sur son lieu de travail. L’application sera déployée sur  l’ensemble du parc de bureaux et résidentiel en France, et accessible en continu pour tous les  occupants.  

Primonial REIM France et CYD souhaitent ainsi proposer une nouvelle offre de services  pleinement intégrée dans les immeubles, et ainsi dépasser le cadre des murs de la salle de  sport et répondre aux nouvelles attentes de ses utilisateurs. Le programme « FEEL GOOD »  permet une meilleure prise en compte des besoins wellbeing des occupants (santé mentale, engagement, développement personnel, mobilité). Ce nouveau service permet notamment de  recréer du lien social au sein des immeubles urbains dans un contexte post pandémique. 

Charles Ragons, Directeur de l’Asset Management de Primonial REIM France, déclare : «  Chez Primonial REIM France, la qualité de la relation bailleur-locataire est au centre de notre  attention. C’est pourquoi nous avons à cœur d’accompagner nos clients locataires dans  l’évolution de leurs besoins immobiliers et de mettre à leur disposition des lieux de vie  durables, connectés à leur environnement et intégrant des services à forte valeur ajoutée.  Cette nouvelle offre FEEL GOOD, lancée avec notre partenaire wellbeing CYD, s’inscrit  clairement dans notre stratégie d’enrichissement des services de nos immeubles et vient  compléter la gamme déjà existante. FEEL GOOD illustre notre démarche de qualité de services  que nous développons autour de l’enjeu prioritaire du bien-être et du confort de nos  locataires. »  

Romain RAINAUT, co-fondateur de CYD, complète : « Ce projet de services intégrés renforce la position de CYD en tant que conseil et opérateur de services wellbeing dédié aux  acteurs de l’immobilier. CYD remercie PRIMONIAL REIM France et son property manager  SEFAL pour leur confiance dans le déploiement réussi de ce projet innovant à grande échelle,  qui met le bien-être physique et mental des occupants au cœur de sa stratégie. »  

Lire la suite...


Articles en relation