Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Ardian et son nouveau programme pour les femmes, "Booster"

Ardian, partenaire de force femmes pour son nouveau programme "Booster"

Grâce au soutien d’Ardian, un des leaders mondiaux de l’investissement privé, et du Ardian Women’s Club, Force femmes lance le Parcours « BOOSTER » réserveì aux candidates sélectionnées pour bénéficier d’un accompagnement dans le développement de leur entreprise.

Le programme BOOSTER est un programme national d’accompagnement dédié aux femmes de plus de 40 ans qui ont créé leur entreprise et qui, après un an ou trois ans, souhaitent consolider leur projet en s’affirmant en tant qu’entrepreneuse, en travaillant leur leadership, leur force de conviction et en évaluant le risque entrepreneurial.

Ardian, outre son soutien financier, permettra à ses collaborateurs d’intervenir aux côtés des créatrices d’entreprises afin de les accompagner sur des problématiques spécifiques.

Véronique Morali, Présidente de Force Femmes déclare :

« Nous sommes ravis d’accueillir le soutien d’Ardian dans ce programme BOOSTER, qui permettra à nos créatrices d’entreprises d’entamer une phase significative dans le développement de leur projet, en bénéficiant du soutien de Force Femmes mais aussi de l’expertise individuelle de collaborateurs d’Ardian ».

Dominique Senequier, Présidente d’Ardian ajoute :

« Nous accompagnons au quotidien des managers de sociétés dans lesquelles nous sommes actionnaires. Il nous semblait naturel d’accompagner ce programme de développement pour des créatrices d’entreprises. Ardian est également engagé dans la diversiténotamment par l’action de son Women’s Club ».

Booster est un programme qui s’étale sur 3 mois et ponctué de deux étapes, collective et individuelle, qui s’articulent autour de phase d’ateliers, de coaching, d’entretiens individuels et de rencontres. Il mêle l’intergénérationnel, les conseils d’experts et la mise en pratique des principes enseignés. Les ateliers, animés par l’association Eloquentia, se concentreront pour la première fois sur la technique d’éloquence et le savoir-faire des créatrices. 

Un appel à candidature sera diffusé pour le lancement de la première promotion à la rentrée.

Lire la suite...


Articles en relation