MV Group lance sa Fondation pour lutter contre la fracture numérique et favoriser l’accès pour tous à l’éducation et la formation
Avec pour objectif de soutenir, en France et à l’international, des projets d’intérêt général luttant contre la fracture numérique et favorisant l’accès pour tous à l’éducation et la formation, MV Group lance sa Fondation abritée à la Fondation de France. Cette Fondation dont la devise est "L'Éducation, avec du Cœur'' entend participer au financement d’équipements scolaires, de matériel informatique et de programmes favorisant l’insertion professionnelle. Par l’intermédiaire de ce fonds, le 1er groupe français indépendant en marketing digital souhaite également contribuer à l'accompagnement des publics vulnérables dans leurs démarches administratives en ligne.
Un vrai projet d’entreprise pour les salariés du groupe qui sont invités à faire des propositions liées à l’éducation et l’inclusion. Une évidence pour Olivier Méril, président du groupe, à l’initiative de l’Ecole Digitale de la Nouvelle Chance et de l'École 301, qui ont formé au digital plus de 1000 étudiants, demandeurs d’emplois et professionnels en 5 ans.