Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Ledgity lance son Annuaire National des Conseillers Financiers

Ledgity, fintech créée à Nice en 2019, lance aujourd’hui son Annuaire National des Conseillers Financiers pour accompagner épargnants et professionnels du secteur du patrimoine dans sa transformation digitale.

Avec la volonté de simplifier l’accès à la gestion de patrimoine, Ledgity ambitionne de devenir le “Doctolib de la gestion patrimoniale” afin d’être la référence de l’épargne innovante en France. Pour cela, Ledgity propose désormais son Annuaire National des Conseillers Financiers, complètement - gratuit et digitalrépondant à un double enjeu : premièrement, ce dispositif offrira aux épargnants un accès à des milliers de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI).
 
Par ailleurs, celui-ci permettra aux CGPI d’être référencés au niveau national avec davantage de visibilité.
 
Selon Pierre-Yves Dittlot, CEO et fondateur de Ledgity, “Chaque personne est unique et a le droit d’être bien accompagnée dans ses projets. C’est pourquoi nous souhaitons que les conseillers financiers puissent se présenter de manière détaillée : ses compétences, son parcours, sa façon de travailler... afin que l’épargnant trouve en toute simplicité le professionnel le plus adapté qui l’accompagnera sur la durée.” 

Lire la suite...


Articles en relation