Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Phone Recycle Solution, déploie son offre chez Carrefour

Phone Recycle Solution, expert Français dans le reconditionnement d’équipements mobiles, étend son réseau de distribution et déploie aujourd’hui son offre en physique dans 218 points de vente Carrefour.

Inutile de dépenser trop pour acquérir le smartphone de ses rêves. Il suffit d’acheter un smartphone reconditionné ! Comme son nom l’indique, un smartphone reconditionné est un appareil de seconde main, remis en parfait état de fonctionnement. Si son avantage économique est incontestable, l’achat d’un produit reconditionné est également une démarche responsable. En choisissant un produit Phone Recycle Solution, cela permet au consommateur, d’acheter français et d’éviter l’extraction de 40Kg de matières premières par rapport à la production d’un appareil neuf. C’est enfin un achat fiable puisque l’appareil a été testé sur 53 points de contrôle, il est donc 100% fonctionnel.

Depuis septembre dernier, Phone Recycle Solution vend ses produits reconditionnés sur la Marketplace Carrefour sous le nom de Prime Recycle. Désormais, la marque PRS va plus loin et déploie son offre en physique dans 218 points de ventes Carrefour. Les consommateurs peuvent ainsi réaliser un achat éco-responsable en repartant avec un smartphone reconditionné de grande marque, garanti 12 mois.

« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Carrefour ! Après être référencé sur la marketplace Carrefour, nous sommes désormais présents dans 218 points de vente de l’enseigne pour ceux qui préfèrent le contact physique. Les smartphones reconditionnés attirent de plus en plus de Français et nous sommes satisfaits de pouvoir répondre aux attentes des consommateurs en termes de prix – plus avantageux ; en termes écologique - emprunte carbone considérablement améliorée en économisant jusqu'à 84% de CO2 par rapport l'achat d'un neuf ; en termes de confiance – 53 points de contrôle et 12 mois de garantie avec un service client à disposition. » explique Nessim Haddouk Co-fondateur de Phone Recycle Solution.

Lire la suite...


Articles en relation