À quand l'ère des Slow Toys ? Alors que la planète mode commence à faire sa mue, le secteur des jouets tarde à effectuer sa transition vers une fabrication plus éthique et pensée dans l'intérêt des enfants.
Afin de proposer une alternative "safe", fédératrice et positive à tous les parents que Laura de Francolini lance la marque Louise et Gabriel.
Animée par la volonté d'apporter de la transparence et de la bienveillance, elle crée des jouets originaux, sains et créatifs, spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants.
A l'occasion de son lancement, la marque présente sa sélection de jouets créatifs :
- Dès 6 mois : Paul, le hochet
- Dès 12 mois : Léon, le bonhomme à empiler
- Dès 12 mois : Arthur, le puzzle
- Dès 18 mois : Clémence, la boite à formes.
entreprise, jouets, initiatives
Articles en relation
[Initiatives] Vacances : je trie mes jouets !
[Initiatives] CœurForest 2 étoffe son patrimoine forestier avec l’acquisition de la forêt de Pontcharraud, joyau de Tronçais
[Initiatives] Création de la plateforme Neolieux
[Initiatives] Lancement du premier Baromètre de la rentabilité immobilière
[Initiatives] Favoriser le commerce international pour les marchés émergents
[Initiatives] Création d’un acteur de référence du M&A Small & Mid-Cap
[Initiatives] CœurForest 2 étoffe son patrimoine forestier avec l’acquisition de la forêt de Pontcharraud, joyau de Tronçais
[Initiatives] Création de la plateforme Neolieux
[Initiatives] Lancement du premier Baromètre de la rentabilité immobilière
[Initiatives] Favoriser le commerce international pour les marchés émergents
[Initiatives] Création d’un acteur de référence du M&A Small & Mid-Cap


