À quand l'ère des Slow Toys ? Alors que la planète mode commence à faire sa mue, le secteur des jouets tarde à effectuer sa transition vers une fabrication plus éthique et pensée dans l'intérêt des enfants.
Afin de proposer une alternative "safe", fédératrice et positive à tous les parents que Laura de Francolini lance la marque Louise et Gabriel.
Animée par la volonté d'apporter de la transparence et de la bienveillance, elle crée des jouets originaux, sains et créatifs, spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants.
A l'occasion de son lancement, la marque présente sa sélection de jouets créatifs :
- Dès 6 mois : Paul, le hochet
- Dès 12 mois : Léon, le bonhomme à empiler
- Dès 12 mois : Arthur, le puzzle
- Dès 18 mois : Clémence, la boite à formes.
entreprise, jouets, initiatives
Articles en relation
[Initiatives] Lancement d’un fonds cross-asset classes dédiés aux CGP
[Initiatives] Cette entreprise de rénovation offre le Carnet d’Information du Logement devenu obligatoire
[Initiatives] Malakoff Humanis prend une participation majoritaire au capital de Mon Petit Placement
[Initiatives] Le FSC et Mirova s’associent pour débloquer des financements en faveur de la protection des forêts
[Initiatives] Lancement de 199 Ventures, le premier fonds qui met le marketing au cœur de la croissance des startups
[Initiatives] Valence, lauréate du prix national « Adaptation au changement climatique » des Victoires de l’Investissement Local
[Initiatives] Cette entreprise de rénovation offre le Carnet d’Information du Logement devenu obligatoire
[Initiatives] Malakoff Humanis prend une participation majoritaire au capital de Mon Petit Placement
[Initiatives] Le FSC et Mirova s’associent pour débloquer des financements en faveur de la protection des forêts
[Initiatives] Lancement de 199 Ventures, le premier fonds qui met le marketing au cœur de la croissance des startups
[Initiatives] Valence, lauréate du prix national « Adaptation au changement climatique » des Victoires de l’Investissement Local