À quand l'ère des Slow Toys ? Alors que la planète mode commence à faire sa mue, le secteur des jouets tarde à effectuer sa transition vers une fabrication plus éthique et pensée dans l'intérêt des enfants.
Afin de proposer une alternative "safe", fédératrice et positive à tous les parents que Laura de Francolini lance la marque Louise et Gabriel.
Animée par la volonté d'apporter de la transparence et de la bienveillance, elle crée des jouets originaux, sains et créatifs, spécialement conçus pour répondre aux besoins des enfants.
A l'occasion de son lancement, la marque présente sa sélection de jouets créatifs :
- Dès 6 mois : Paul, le hochet
- Dès 12 mois : Léon, le bonhomme à empiler
- Dès 12 mois : Arthur, le puzzle
- Dès 18 mois : Clémence, la boite à formes.
entreprise, jouets, initiatives
Articles en relation
[Initiative] Buawei, Happlyz Médical, Mobius : 3 start-ups lauréates de la seconde édition du prix Next Innov de la Banque Populaire du Nord
[Initiative] Yeast est devenu en 10 ans le principal réseau de Business Angels du Grand Est - et Top 5 français
[Initiative] Appel à projets aidants 2024 : Crédit Agricole Assurances poursuit son action auprès des aidants et encourage les coopérations entre acteurs
[Initiative] “Mastercard For Fintechs” soutient l’écosystème dynamique des fintechs
[Initiative] Diversidays présente les 13 Startups “Sport” 2024
[Initiative] Start-up / Innovation - 6 nouvelles startups rejoignent Nubbo, l’incubateur à mission d’Occitanie
[Initiative] Yeast est devenu en 10 ans le principal réseau de Business Angels du Grand Est - et Top 5 français
[Initiative] Appel à projets aidants 2024 : Crédit Agricole Assurances poursuit son action auprès des aidants et encourage les coopérations entre acteurs
[Initiative] “Mastercard For Fintechs” soutient l’écosystème dynamique des fintechs
[Initiative] Diversidays présente les 13 Startups “Sport” 2024
[Initiative] Start-up / Innovation - 6 nouvelles startups rejoignent Nubbo, l’incubateur à mission d’Occitanie