Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « Vendez tout ce que vous voulez à qui vous voulez »

 « La bible de l’art de la vente, de Joe Girard, enfin traduite en français »

How to sell anything to anybody de Joe Girard, le phénomène de la littérature business outre-Atlantique, est enfin disponible en langue française. Pour la première fois en France, la toute jeune maison Les Éditions La Comédie Française (LCF) publie sa traduction, Vendez tout ce que vous voulez à qui vous voulez.
Un ouvrage indispensable pour percer les secrets de celui que le Guinness Record a distingué du titre de « plus grand vendeur au monde » et faire siennes les clés de son succès !

Isbn : 979-8750752508 - 320 pages - 21,90 €

L'auteur

Né en 1928 à Détroit, dans le Michigan, Joe Girard surmonte une enfance difficile, puis la faillite, et devient vendeur automobile dans une concession Chevrolet de la même ville. Durant quinze années, il explose tous les records de vente. En 1973, il vend 1425 véhicules, et 13001 entre 1963 et 1978, soit une moyenne de 870 par an, chaque vente étant conclue au cas par cas, hors flottes ! L’exploit et ces chiffres faramineux, lui valent d’être reconnu par le Guinness Record meilleur vendeur au monde avec le plus grand nombre de voitures vendues par un seul homme.

Lire la suite...


Articles en relation