Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] Success Story au féminin : cinq initiatives inspirantes ! Episode 5

Communicante, étudiante, mère de famille ou encore commerciale, les cheffes d’entreprise que nous vous présentons cette semaine ont su mettre en pratique leurs idées, les valeurs qu’elles défendent ou encore les besoins qu’elles ont identifiés dans des domaines aussi variés que les ressources, humaines, la technologie, l’éducation ou encore le marketing. Aujourd’hui…

 … Delphine Cochet, CEO de Ma Bonne Fée, Start-up spécialisée dans la mobilité professionnelle

Delphine Cochet a passé 10 ans à la direction d'une agence d'événementiel, dont la mission principale était de créer du lien et de la communication dans les entreprises - et entre les équipes.

En 2018, elle lance Ma Bonne Fée après la naissance de ses 2 enfants. Elle participe ainsi à créer un environnement de travail dans lequel les salariés peuvent s'épanouir, quels que soient leurs parcours de vie et leurs contraintes personnelles.

4 ans et plus de 10 000 salariés accompagnés plus tard, Ma Bonne Fée est devenue une référence dans les solutions RH pour aider les entreprises à mettre en place et à valoriser leurs actions d'inclusion et de qualité de vie au travail, avec une expertise toute particulière autour de la conciliation des temps de vie.

A propos de Ma Bonne Fée
- Parmi ses références : Aviva, Talentsoft, ATC France…
- Plus de 10 000 salariés accompagnés en 4 ans       
- A la tête d’une équipe de 11 collaborateurs

 

 

Lire la suite...


Articles en relation