Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Caocao mobility et Adriver : nouveau média de la mobilité urbaine

Adriver, régie publicitaire OOH nouvelle génération et Caocao, plateforme VTC ecoresponsable arrivée en France au début de l’année 2020, s’associent dans le cadre d’un nouveau partenariat pour répondre mieux que jamais aux besoins des annonceurs et des marques auprès d'une audience exigeante et urbaine, directement au cœur des villes.

Cette collaboration s’inscrit très naturellement dans l’ADN des deux entités avec une idée simple et logique : proposer de nouveaux supports publicitaires haut de gamme, data-driven, efficaces et répondant surtout aux enjeux de l'éco-mobilité de demain.

À terme, Adriver pourra s’appuyer sur une flotte Caocao de plus de 300 TX de sa gamme Elégance dans Paris.

Une offre premium et événementielle qui s’adapte parfaitement aux offres Adriver

Après plusieurs campagnes communes très réussies depuis le début de l’année 2020, cette collaboration a notamment pour objectif de prouver qu’il est possible pour les marques de communiquer sur des supports novateurs, et de le faire de manière créative et responsable.

Pour Liu Sheng, PDG de Caocao Mobility Paris : « C’est un plaisir de concrétiser ce partenariat avec Adriver Group. Nous avons hâte de développer ensemble ce nouveau volet et de faire de ce partenariat un succès »

Hadrien De la Tour Founder & CEO Adriver Group, conclut : « Adriver Group est extrêmement heureux du partenariat avec Caocao. Nos entreprises sont jeunes, ultra-dynamiques, ambitieuses et conscientes de leur responsabilité sociale. Nous partageons des valeurs communes. Ce partenariat, c’est pour nous le renforcement de l’ancrage historique du Groupe dans une démarche toujours plus innovante, sociale et responsable de la mobilité. Nous proposons désormais ainsi à nos annonceurs de nouveaux supports publicitaires, beaux, data-driven et écoresponsables, pour une visibilité ultra-qualitative plus que jamais au service de nos clients et de leur image. »

 

Lire la suite...


Articles en relation