Connexion
/ Inscription
Mon espace
Gestion de patrimoine
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations Patrimoine, Gestion et Finance

Natixis Investment Managers a nommé Nathalie Wallace au poste de Global Head of Sustainable Investing
Auparavant responsable de la stratégie et du développement ESG au sein de Mirova US, Nathalie Wallace jouera un rôle déterminant dans le renforcement des capacités ESG de la société et dans le développement d’une gamme de solutions durables innovantes, afin de faire de Natixis IM le gérant d'actifs offrant la meilleure expérience client au niveau mondial. Basée à Boston, elle sera rattachée à Joseph Pinto.

Le Groupe Pictet annonce un changement au sein du collège des associés
Après mûre réflexion et des discussions avec le collège des associés, Boris Collardi a décidé de se retirer de ses fonctions d'associé et de quitter Pictet à compter du 1er septembre 2021. Comme annoncé en juin dernier, Elif Aktuğ et François Pictet rejoindront le collège des associés à cette date, sous réserve de l'approbation des autorités de surveillance.

Robeco a annoncé la nomination de quatre nouveaux membres au sein de son équipe de recherche en investissement durable (ID)
- Rachel Whittaker, basée à Zurich, prend la tête de l'équipe. Cette professionnelle chevronnée de l’investissement durable, qui dispose de plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine, a déjà travaillé pour Robeco de 2015 à 2017. Elle était jusqu’à présent chez UBS où elle occupait le poste de stratégiste ID au sein du CIO Office de la branche mondiale de gestion de patrimoine.
- Les analystes Giulia Schettino et Ally Wong, qui viennent toutes deux d'UBS, couvriront respectivement les pôles de recherches en investissement durable TMT FiRe (technologies, médias et télécoms, finances et immobilier) et industries lourdes de Robeco.
- Federico Silvano, analyste, qui vient d'Allianz Global Investors, rejoindra également le pôle de recherches en investissement durable industries lourdes.

Lire la suite...


Articles en relation