Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] « Serial 1 », premier vélo électrique de Harley Davidson

Serial 1 Cycle Company, une marque dédiée au vélo électrique formée avec le fabricant de motos américain emblématique Harley-Davidson, Inc, annonce un partenariat avec Harley-Davidson Europe qui apporte une gamme de vélos électriques Serial 1 aux concessionnaires Harley-Davidson à travers l'Europe, dès cet été.

Depuis le 1er août, la communauté européenne de l'eBicycle, en pleine expansion, peut se rendre chez un concessionnaire Harley-Davidson et choisir parmi une gamme de vélos électriques à assistance qui combinent la liberté et la simplicité d'un vélo avec la joie sans effort de l'énergie électrique.  Les eBicycles Serial 1 permettent à chacun de rouler plus loin, plus vite et avec moins d'effort, faisant de l'eBicycle la solution parfaite pour les déplacements urbains et les loisirs.

« Nous sommes très heureux de présenter un excellent produit aux concessionnaires Harley-Davidson en Europe. Nous pensons que la combinaison d'un excellent produit, d'un marché en pleine croissance et d'un réseau de concessionnaires passionnés est la recette du succès », se félicite Jason Huntsman, président de Serial 1.

« Le marché dynamique, et en pleine croissance, des eBicycles est à l'avant-garde d'une révolution mondiale de la mobilité, poursuit Aaron Frank, directeur de la marque Serial 1. Proposer les eBicycles Serial 1 dans les concessions européennes permet à Harley-Davidson de jouer un rôle clé dans cette révolution de la mobilité tout en permettant à Serial 1 de proposer une expérience de conduite inégalée, ancrée dans le plaisir, la liberté et l'aventure sur deux roues. »

Lire la suite...


Articles en relation